Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Super concours , je faisait la E2 ! 44 partants ! Aprés le dressage je suis 3 eme et je fait SF sur le CSO ( bouf j'ai monté comme une chique ! :confus2: ) et SF sur le cross ! Les 2 premiers sont pénalisés sur le cross ! :MERCI: PONEY JE T'AIMEEEUUH Bref super journée , avec un cross pleine balle ! Photo : dressage : CSO: Cross: Voila ! :!: Pour mon avant dernier concours avec Island , avant les championnat ... j'ss super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Waouw, bravo ! Et bonne chance pour les championnats :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 BRAVO ! :happy: et Bonne chance alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Vous etes magnifike tt les deux BRAVO :happy: Et merdeeee pour le championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Bravo à vous 2 :cheers: :cheers: :cheers: je me trompe ou pr ta reprise de dressage tu montes avec un gogue? c'est pas interdit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Equibus a écrit:Bravo à vous 2 :cheers: :cheers: :cheers: je me trompe ou pr ta reprise de dressage tu montes avec un gogue? c'est pas interdit? Bah , pas en reprise club ! en tout cas pas en E2 Aprés ça depend des pays ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bravo ! J' aimerais trop faire du complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Fan-fan a écrit:Bravo ! J' aimerais trop faire du complet Merci Moi j'ai decouvert ça la saison derniere ... c'est vrai que c'est .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Félicitation et bonne chance pour le championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Sympas les photos :cheers: :cheers: Et très bonne continuation :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites