Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Voila c'était notre semaine d'obstacle et j'ai pêchée rebel! J'avias un peu peur parce qu il est grand et que j'ai un peu peur de la hauteur mais tout sais bien passer Quelques photos de nous A aprt sa cours super avec vous les filles ( SArah et Anka) Je me suis vriament bien amusée et je suis vraiment fier de moi p.s: désoéle pour la position a certain moment mais il était haut alors j'avais pas trop confaince ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Bien, Bravo. Il est joli en tout cas ce petit grand cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 mai 2007 trop beau le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 19 mai 2007 tu t es bien debrouillé malgré que tu avais la frousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 mai 2007 Il est magnifique, j'adoooore sa couleur :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 elle est bien originale sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Jolie monture :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Trop jolii ! J' adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 mai 2007 il a une tres jolie robe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 il a une jolie robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 il est trés jolie et il a une super robe c'st ton cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 non c'est le cehval d'une propriétaire qui le met en demip ension chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites