*Sarah* 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Voila Moi et Chouchou au cours cette semaine trop contente de l'avoir eu !!! 1ere lecon d obstacle au filston mais qu'il se debrouille bien le petit !!! Totalement a l'aise sur lui ... Voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 mai 2007 beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Trop bien Chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Il est trop beau ton chouchou :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 :happy: J'aime bien la première et la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Il est super contacte ce ptit cheval jadoooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 mai 2007 il est tout simplement sublime ton chouchou j'adore, il saute bien le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 magnifike le cheval et l'alezan derriere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Tout jolii ! J' adore le collier de chasse trop grand [N' empêche, ils devraient en faire des plus petits.. ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 28 mai 2007 le collier de chasse lui sert ... Il esqt po trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites