Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

un dernier adieu...

Messages recommandés

la plupart de vous avez p-e suivit l'histore d'Hasard...
récement j'ai demandé des nouvelles de lui a ma soeur et j'ai appri l'horreur...
Hasard a été vendu a un marchand... qu'est-il devenu?
un saucisse, un steak?
il est peut-etre chez qqn qui le martyrise
ou dans le meilleur des cas qqn qui prend le temps de s'en occuper?
je ne sais pas et ca me tourmente fort
je m'en veux de n'avoir rien pu faire pour lui

un petit montage que je vous ai deja montré je pense mais qui compte plus que jamais pour moi
https://www.dailymotion.com/sourir-naturel/video/x170kb_par-hasard-et-moi-notre-histoire

je t'ai aimé, je t'aime, et je t'aimerai toujours

j'espere que tu es bien là où tu es...

tristetristetristetristetristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'espere qu'il va bien mai tu ne peux pas essayer de savoir qui c'est ce marchand et de lui demander ce qu'il en a fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aps moi qui l'ai vendu c'estune conaissance et je sais que cette persone en avait rien a foutre de savoir ce qu'il allait devenir donc je ne sais pas si elle se rapellerai du marchand et meme le marchand je sais pas si il s'en rapellerai..
je ne sais meme pas quand il a été vendu

je suis trop triste!!! je n'ai rien pu faire!! j'espere qu'il va bien!!
Notriste2triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais tu peux toujours essayer de leur demander s il s'en ouviene! ca ne te coutera rien!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande lui tant qu'il en est encore temps, sinon tu le regretteras longtemps (je sais de quoi je parle)
dépèche toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ces préjugés sur les marchands? Punaise mais ils sont pas tous mauvais !! Ils n'envoient pas tous à la fourchette !!
Je connais plusieurs marchand vraiment très bien.
Il serait vraiment temps que les mentalités changent un peu du côté des cavaliers aussi !!! A vous entendre, tous les marchands sont des maquignons.
Et tous les autres propriétaires sont des fous qui martyrisent leur cheval. Si ça se dit, ton Hasard est dans une très bonne famille, où on s'occupe bien de lui ! Ma jument vient de chez un marchand, et tu vois, elle est plutot bien tombée.


:evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement d'accord avec toi eclypse mais si elle veut savoir où il est parti (où que ce soit) elle ferait mieux d'aller vite demander à ce marchand les coordonées du nouveau proprio avant qu'il n'oublie à qui il a été vendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibsy a écrit:
entièrement d'accord avec toi eclypse mais si elle veut savoir où il est parti (où que ce soit) elle ferait mieux d'aller vite demander à ce marchand les coordonées du nouveau proprio avant qu'il n'oublie à qui il a été vendu...


Ca je ne sais pas tu sais. Le marchand a qui j'ai acheté Eclypse me reconnait très bien, même quand Eclypse n'est pas avec moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu serais peut etre étonnée, moi je suis retournée samedi dernier chez le marchand qui m'a vendu mon cheval il y a presque 2ans, et bien en me voyant arriver il m'a demandé, alors, comment va Brioso?
J'étais vachement surprise parce quil a un gros débit et je n'ai pas acheté un cheval exceptionnel...des gris espagnols il en a en moyenne 20 dans ses écuries en permanence et ca tourne tout le temps, donc, moi à ta palce, pour en avoir le coeur net, je l'appelerais, au moins, si il va bien, tu seras tout à fait heureuse...
Allez, zou, prend ton téléphone et appelle le!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France la majorité des marchands de chevaux sont des maquignons, je dis pas tous, mais une très très grosse partie oui,

Alors on a des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de ne pas voir répondu plus tot

je ne connais pas le marchand, je n'ai plus eu de nouvelles
ca m'étonerai que Hasard soit dans une bonne famille car il faut dire qu'il avait un caractère très difficile et je sais que peu de gens prennent la patience de rééduquer un cheval apres si longtemps...

Je pense toujours à lui ?triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je me rends compte que ca aurait pu etre lui mon cheval et pas Opium.
Je suis toujours très triste. Je pense encore souvent à lui.
Il m'a appri la patience, je m'en veux pour tout ce que je n'ai pas su faire avec lui, tout ce que je n'ai pas su lui donner.
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles et je pense que je n'en aurais jamais.
Il me manque...

Ca fait plus d'un an....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu lui a donner beaucoup j'en suis sur! il s'en souviendra =)
il est peu etre tombé chez quelqu'un comme toi, qui prendra soin de lui :-)
je sais ce que sais de voir des chevaux partir, garde espoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...