Calimera 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ma cousine est venue de France pour voir mon petit coeur de beurre Je vous donne l'adresse de mon blog, ça sera plus simple que de mettre toutes les photos ici lol! Sinon Kioudy va suuuuuper bien, elle est en forme, à mon cours d'aujourd'hui elle commence a vraiment bien faire le pas espagnol! Je suis fière d'elle http://quidream.skyblog.com/ Donnez-moi vos avis Voilà une vidéo pour montrer le pas espagnol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Il est superbe! ^^ :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 en allant un peu plus loin sur ton blog, suis tombée sur la vidéo "avant/après". Quel beau changement ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 pas mal la jument et les instalations aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 19 mai 2007 y a de très belles photos!! dommage qu'il y en a pas une qui reflète l'amplitude de son pas espagnol!! ou une vidéo? car elle TUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 mai 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Félicitation, belle évolution. Même ta position s'est nettement amélioré depuis l'année dernière. continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 20 mai 2007 J'ai rajouté la vidéo du pas espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 20 mai 2007 héhé elle fait ça bien !!! tu vas en faire un cheval de cirque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 20 mai 2007 SUPER!! et ce n'est que le TOUT début!!! (LOL delphine kioudi et delphine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Super! Félicitation... :cheers: Ca doit vraiment être chouette de travailler avec Delphine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Il est magnifique ! J' adore ! Puis il le fait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 20 mai 2007 virginie orlando a écrit:Super! Félicitation... :cheers: Ca doit vraiment être chouette de travailler avec Delphine! En effet elle donne très bien cours, elle explique très bien mes défauts Et j'ai découvert un autre côté de la personnalité de Kioudy :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Bravo à vous, continuez comme ca toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites