Kif-Kif 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Cette après midi pas du tout envie de monter Clio sur le plat donc on en a profité pour travailler à la légère! :geek: On commence à pied On essaye une sorte de révérence toute tordue Ensuite on monte dessus Puis récompense bien méritée pour la petite bete! Ensuite je la redescend au pré et sur le chemin, il y avait justement Israël, l'étalon que je monte aussi et qui n'est pas dans la même prairie que Clio. Petite après midi très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 ils sont tro beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 pas mal ton travail a pied! et vraiment bo les dadas :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 mai 2007 tres joli l'étalon et sympa le boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 mai 2007 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 20 mai 2007 J'adore : !!! Et j'adore toujours autant la p'tite tete d Isra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 2 ptits clowns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 mai 2007 j'adore!!! tro beau meuuhhh moi aussi je vue un photographe :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merciiii! heee moi un jour il faut que je vienne voir dékolté je te l'ai promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Elle a la vie cool la p' tite Clio je vois Trop joli le p' tit étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ils sont aussi mignon l'un que l'autre!!Vraiment tres chouette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Kif-Kif a écrit:merciiii! heee moi un jour il faut que je vienne voir dékolté je te l'ai promis ouai parreil pour moi mais faut trouver un jour hen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Géniallllllllllllllllllll il lève l'antérieur comme golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Super la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 mai 2007 excellentes tes photos... il ne vous manque que le nez rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD-111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Hé hé ! Merci qui pour les photos :p C'est vraiment super tous les progrès que tu as fait avec cli :-) Et si Isra est si beau sur cette photo, s'il fait son grand macho c'est parce que Salomé ( ou heydinne je sais plus lol ) est en face Tssssss lool Si vous voulez une belle photo ( allez, le cheval est deja magnifique à la base mais bon ... ) d'un étalon, mettez une jument en face Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Pas mal du tout le travail à pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Pas mal pas mal, on verra ton petit gris bientot aux jeux olympiques! Au fait le bel étalon là, il est dans quelle prairie pour que je le pique! haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites