sourir naturel 0 Posté(e) le 20 mai 2007 quand on a acheté les écuries, la femmes nous a refilé plen de matériel notamment des pots de graisse jamais utilisé et aussi un pot de graisse qui n'est pas pour les pieds mais apparament pour la peau, c'etait ecrit en allement "haut" je n'ai pas su traduire le reste et ma mere quiest bilingue ne sait pas non plu a quoi ca sert vous savez m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oui haut c'est peau , mais si pas de composition sur le pot ça ne t'avance guère ...quelle couleur , quelle odeur ? attention aussi à la date : les graisses ça peut rancir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pas d'odeur particulière, couleur blanche un peu jaune fin crème pour la composition je saurai pas aider mdr 'jai pas le pot ici je vais voir si je saurai le ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 C'est pas de la graisse pour les cuirs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE12 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ça à l'air d'être de la Warendorfer c'est dans un port blanc, la graisse est un peu jaunâtre cela fonctionne très bien sur toutes les blessures et ça empêche que les poils ne repousssent blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est un pot blanc avec un capuchon oragne je vais voir les chevaux demain doncje vais ramener le pot a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites