Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photo Braine l'alleud 19 mai Pirlou

Messages recommandés

Invité

voila j'ai qques photos de ce concours prise par Patrick(qqun du manège)que je remercie

il change tellement mon ptit bb il s'est donné bcp hier je suis fière de lui:)

















voila voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbes photos :cheers: Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres jolie photo
mais sur la photo 6 la pauvre... EmbarassedCrying or Very sad sa bouche :( No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres jolie les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me tue !!!!!!!

les critiques faciles et pas constructives pour un balle... derrière votre écran, c'est tellement facile de critiquer... je vous propose quelque chose (et je suis sûre que sophie sera d'accord) : vous montez pirlouit, vous allez présenter une L, et nous, on prend des photos et après, on critique... enfin, il faudrait déjà savoir le monter et présenter la L... mais sûrement que vous le savez...

c'est tellement petit et minable, que ça me fait gerber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mors qui va plus d'un côté que de l'autre, ça franchement il suffit qu'il soit un poil trop grand.
Mon mors est un peu grand pour ma jument (mais la taille en dessous trop petite) il fait pareil par moment sans que je tire spécialement dans la bouche de mon cheval.
Par contre ça fait moins cet effet avec un filet chantilly dont le mors est pas mobile.

Moi je trouve que les photos sont superbes et que il a vraiment changé par rapport aux anciennes photos sur ton skyblog
Il s'est vraiment bien musclé, chapeau :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas s'emporter comme ça les filles.

quand on poste des photos sur un forum, soit on s'attend à recevoir des commentaires positifs ou négatifs, soit on ne s'attend qu'à recevoir des "il est booooooo!!!!!" et ça, franchement, l'intérêt n'est pas merveilleux non plus.

elles ont dit il ouvre la bouche, et bien, sophie pourra certainement expliquer pourquoi il le fait et faire avancer le débat.

et qui sait, qqn passera peut être par là qui fera part de son expérience et qui pourra donner une solution à la bouche ouverte.

certains juges considèrent le fait d'ouvrir la bouche comme une défence, donc, la remarque n'est pas anodine je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
ça me tue !!!!!!!

les critiques faciles et pas constructives pour un balle... derrière votre écran, c'est tellement facile de critiquer... je vous propose quelque chose (et je suis sûre que sophie sera d'accord) : vous montez pirlouit, vous allez présenter une L, et nous, on prend des photos et après, on critique... enfin, il faudrait déjà savoir le monter et présenter la L... mais sûrement que vous le savez...

c'est tellement petit et minable, que ça me fait gerber !


super Franchement, je suis tout a fait d'accord avec toi, Sophie présente rarement des photo de pirlouit et cette Serie est MAGNIFIQUE quoi I love you !
Moi perso j'ai jamais monté pirlouit, et je ne le montrais jamais, mais je sais que c'est pas un cheval facil, qu'il a couru, et que sophie bosse comme une folle, pour arriver a en un faire un cheval de dressage. Et elle a beaucoup de merite pour deja etre en L. Car il est pas facile. Alors les petites critiques a la rien avoir, vous pouvez les garder pour vous !

Bravo sophie pour ton concour Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
il ne faut pas s'emporter comme ça les filles.

quand on poste des photos sur un forum, soit on s'attend à recevoir des commentaires positifs ou négatifs, soit on ne s'attend qu'à recevoir des "il est booooooo!!!!!" et ça, franchement, l'intérêt n'est pas merveilleux non plus.

elles ont dit il ouvre la bouche, et bien, sophie pourra certainement expliquer pourquoi il le fait et faire avancer le débat.

et qui sait, qqn passera peut être par là qui fera part de son expérience et qui pourra donner une solution à la bouche ouverte.

certains juges considèrent le fait d'ouvrir la bouche comme une défence, donc, la remarque n'est pas anodine je trouve.


Je suis totalement d'accord avec toi, surtout qu'ici le commentaire de Emy sur la bouche ouverte n'était pas agressif

Par contre je trouve que le fait qu'on voit le mors un peu sortir de la bouche n'est pas toujours du au fait que l'on tire comme un malade dans la bouche du cheval (même si parfois c'est le cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
il ne faut pas s'emporter comme ça les filles.

quand on poste des photos sur un forum, soit on s'attend à recevoir des commentaires positifs ou négatifs, soit on ne s'attend qu'à recevoir des "il est booooooo!!!!!" et ça, franchement, l'intérêt n'est pas merveilleux non plus.

elles ont dit il ouvre la bouche, et bien, sophie pourra certainement expliquer pourquoi il le fait et faire avancer le débat.

et qui sait, qqn passera peut être par là qui fera part de son expérience et qui pourra donner une solution à la bouche ouverte.

certains juges considèrent le fait d'ouvrir la bouche comme une défence, donc, la remarque n'est pas anodine je trouve.


+1 pour la remarque constructive!
Connaissant Hemipento, je suis certaine que sa remarque n'est pas méchante du tout, ni faite pour critiquer...donc faut se calmer et pas tout de suite hurler dès qe la moindre remarque est faite.

ceci dit, bravo pour tes progrès avec pirlouit pcq ça a vrt pas l'air d'être un cheval facile. Tu as vrt énormément progressé en peu de temps donc félicitation pour tout le travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une critique constructive, OK !!! mais ici, dans le genre critiquer pour critiquer.... c'est rien que ça ! puis, je ne m'emporte pas !! mais je remarque que ce sont très souvent les mêmes... et qu'à force de les voir critiquer, je suppose qu'elles doivent avoir un niveau assez exceptionnel, non ?

puis, ok, un débat est toujours intéressant, mais quand il est contructif !
si je me souviens bien, c'est une de ces critiqueuses qui dans un post de virginie a dit qu'elle préferait Orlando à Cappu, alors que Cappu n'avait rien avoir dans ce post, son nom n'était même pas cité !!! alors, si tu appelles ça constructif, moi pas !

Et je ne pense pas (pas sûre) que Pirlouit ouvre la bouche, mais il mache de façon trèèèès bizarre, avec de grands mouvements, mais il n'ouvre pas la bouche ( dans le sens de la défense, où la langue devient bleue car le mors diminue la circulation sanguine, et le cheval se pend au mors... pour moi, CA c'est ouvrir la bouche, or , la langue de Pirlou est bien rose... ) .

ce sont toujours les mêmes, c'est ça qui moi me sidère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hééééé on se calme les filles! celles qui ont mis qu'il a la bouche ouverte n'ont fait qu'une constatation!!!!!!! et d'ailleurs oui il a la bouche ouverte!
mais ça ne veut pas dire que la miss monte mal ou tire dans sa bouche!!!! nombreux sont les chevaux qui a un certain moment se figent un peu et ouvrent la bouche, sans pr autant qu'il y ai faute du cavalier!

sinon tres jolies photo's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
une critique constructive, OK !!! mais ici, dans le genre critiquer pour critiquer.... c'est rien que ça ! puis, je ne m'emporte pas !! mais je remarque que ce sont très souvent les mêmes... et qu'à force de les voir critiquer, je suppose qu'elles doivent avoir un niveau assez exceptionnel, non ?

puis, ok, un débat est toujours intéressant, mais quand il est contructif !
si je me souviens bien, c'est une de ces critiqueuses qui dans un post de virginie a dit qu'elle préferait Orlando à Cappu, alors que Cappu n'avait rien avoir dans ce post, son nom n'était même pas cité !!! alors, si tu appelles ça constructif, moi pas !

Et je ne pense pas (pas sûre) que Pirlouit ouvre la bouche, mais il mache de façon trèèèès bizarre, avec de grands mouvements, mais il n'ouvre pas la bouche ( dans le sens de la défense, où la langue devient bleue car le mors diminue la circulation sanguine, et le cheval se pend au mors... pour moi, CA c'est ouvrir la bouche, or , la langue de Pirlou est bien rose... ) .

ce sont toujours les mêmes, c'est ça qui moi me sidère...


moi j'ai pas envie de me meler de tes histoires avec d'autres membres du forum.. pcq on l'a déjà fait me concernant sans rien connaitre de ce qui s'était réellement passé donc je ne me rabaisse pas à ce genre de choses.

Tout ce que je sais c'est qu'hemipento est qq de gentil, qui ne critique pas pour faire chier. Elle s'interesse au dressage, essaye d'apprendre et d'évoluer le mieux qu'elle peut. Sa critique n'était pas méchante point à la ligne. Et pour le reste(les histoires du post cappu-orlando) ça me regarde pas, ne m'interesse pas et n'a rien à faire dans ce post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas j'adore les photos, j'adore ce cheval et j'adore la facon de monter de sophie (tout en légerté)... pour le reste on a quand même encore le droit de donner son avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr !!! éh oui je n'ai fait qu'une constatation !! j'adore le boulot de pirlouit et de soph en plus ils ont une super prof!!

c'est fou comme certaines personnes prennent la mouche pour des conneries, alors qu'il y a tant d'autres choses de plus intéressantes à faire!! à moins justement qu'elles n'ont que ça à faire!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne me suis pas emporté sur le fait que tu ai '' constater'' qu'il avais la bouche ouverte.

mais plutot sur la remarque de noinoi que je trouve tres bien, pour une fois que qqun dit qqch.

bcp de gens s'amuse a critiquer pour critique, pour faire mal, pour blesser...

Et pirlouit est une bonne cible a critique du point de vues des juges et des gens qui ont des chevaux de dressage et qui se demande ce qu'un pur sang fait en L, je ne vais pas me repeter mais demander lui un peu le parcour de pirlou, et elle a bcp de merite et BOSSE a fond pour arriver la et meme avec ces limites de pur sang, pirlou se donne aussi! Moi je voulais simplement souligner cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revenons aux photos qui sont superbes et que Sophie fait un super boulot avec son cheval!! Vous allez très bien ensemble, lui est tout élégant et toi toute fine, toute légère ... très jolie à voir!!

Continuez comme ça! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooh mais c'est pas bientot fini ces gamineriies?

Je ne pense pas que Auré faisait une remarque sur ce que hémipento avec dit mais comme quoi on dit "pauvre cheval" et ce genre de truc là.

Avant de faire des remarques OUI il faut peut etre connaitre le cheval,la cavalière et tout ce qui va avec, leur travail, le passé du cheval,...
Je connais assez bien soph et pirlou pour pouvoir dire que NON c'est pas un cheval avec qui on classe des doigts et qui fait tout tout seul. OUI il embarque parfois comme ça pour un rien, OUI il peut avoir une ziine,...
Alors dans une reprise de dressage, j'ai déjà vu soph se faire embarqué c'est sur, jme suis déja fait emarqué par mon cheval aussi en concours et je crois que soph sait très bien ce qu'elle doit faire ou pas avec pirlou.

Sur la photo c'est surement une impression qu'elle tire dans la bouche ou quoi mais elle reprend juste peut etre un peu pirlou qui ,si vous savez regarder, est au galop...

Enfin soit... après tout je pense pas qu'il faut faire des remarques de ce genre là et comme auré dit,il faut faire des remarques constructives qui seront surement bien prises par soph...

Sur ce, je te l'ai déjà dit soph, les photos sont super belles et pirlou est de plus en plus beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors me voila(désolé j'ai travailler au resto cette aprem) je revien je voi j'étai oula

bon alors oui je sais qu'il a la bouche ouverte et je ne cherche pa a ce qu'on me dise ohhh il est beau
je le sais déjà Very Happy
je sais qu'il a la bouche ouverte il a tjs eu ca, enfaite il mache tt le temps
et le mors qui dépasse c peu etre tiré je me souvien pa non plus du moment précis mai ce n'étai en aucun cas tiré comme une folle je vous l'assure sur ce point la
surtout que a ce concours il étai d'un calme je n'aurai en aucun cas eu besoin de tiré pr le ralentir, c'étai tt le contraire cette foi ci Smile

oui je me suis déjà fai embarqué méchamment(Duisburg lol)

j'avoue que le pauvre cheval ca ma fai un peu mal au coeur pcq pirlou je lui voudrai jamais faire du mal consciemment ce cheval je l'aime plus que tt c mon bb

j'ai mis les photos les belles comme les moins belles

ce qui est des critiques je les prend c sure qu'en mettant des photos je doi m'y attendre et c normal j'attend pa que des compliments

meme si ici vos compliment me font très chaud au coeur, on bosse et on commence a voir le résultat Smile

donc voila c simplement le mors qui est déplacé(je vai d'ailleur vérifié la taille au cas ou) et pa tiré
d'ailleur je connai pirlou si je tire vmt il se défend donc pa de souci

ah oui et les photos au trot ou le mors est déplacé je me souvien yavai une énorme flaque juste au milieu pr le doublé(entre autre) et monsieu déteste les flaque fallai que je le garde sur la médiane(j'ai aussi utilisé ma jambe droite aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sophie pour tes explications, et félicitations pour tes progès avec Pirlouit.
Les photos sont splendides et comme j'ai déjà fait la remarque sur un autre poste, une photo, ça ne représente qu'une fraction de seconde, et on peut aisement faire dire ce qu'on veut à une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:

Les photos sont splendides et comme j'ai déjà fait la remarque sur un autre poste, une photo, ça ne représente qu'une fraction de seconde, et on peut aisement faire dire ce qu'on veut à une photo.


La, je suis tout a fait d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tout a fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belles photos celle au galop est à encadrer je trouve
et pour le mors qui sort ça peut arriver à tout le monde c'est stupide de se basé sur des photos.
la couleur de tes photos est top! le cheval aussi hein!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regardais les photos que j avais prise à ton cours y a qq mois et il a encore changé et RIEN QUE DU POSITIF :cheers:

Vs êtes magnifiques tous les deux :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Picoutch a écrit:
Je regardais les photos que j avais prise à ton cours y a qq mois et il a encore changé et RIEN QUE DU POSITIF :cheers:

Vs êtes magnifiques tous les deux :cheers: :cheers: :cheers:


merci ca me fai plaisir Smile
c'est vrai que celle du galop c'est ma préféré mais j'ai tellement de cadre et photos de pirlou partout dans la maison j'aurai bientot plus de place :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot, je connais pas spécialement votre histoire mais je le vois évoluer le pirlou bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

notre histoire na rien d'exceptionnel
je l'ai eu il y presque 5 ans mnt
avant il a couru jusqu'à ses 6 ans et ensuite 2 ans de complet et puis a moi
on a fai obstacle d'abord pui on s'est vite tourné vers le dressage, et nous voila 5 ans plus tard en L et on galère un peu tjs au début d'un nouveau niveau mais on y est qd mm Smile

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
notre histoire na rien d'exceptionnel
je l'ai eu il y presque 5 ans mnt
avant il a couru jusqu'à ses 6 ans et ensuite 2 ans de complet et puis a moi
on a fai obstacle d'abord pui on s'est vite tourné vers le dressage, et nous voila 5 ans plus tard en L et on galère un peu tjs au début d'un nouveau niveau mais on y est qd mm Smile

merci



Moi je trouve que vous avez bcp de mérites :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, très jolies photos, et beau travail ! Pour avoir aussi eu pendant quelques temps un pur-sang qui avait couru, je ne peux que te féliciter pour ton boulot ! Sont pas faciles à gérer ces chevaux-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbes photos! Bravo pour votre évolution :cheers:

Sinon, pour la bouche ouverte, mon cheval fait ça très très souvent, et ce n'est pas une défense due au fait qu'on tire en bouche car il fait ça même en longe avec la longe non tendue, il mâche en ouvrant parfois la bouche, en vrai ça se voit peu mais si en photo pris juste à ce moment ça fait un drôle d'effet.

Je préfère le voir ouvrir la bouche que de serrer la muserole à fond pour l'en empêcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Armani faisait cela aussi...en serrant la muserolle j'ai résolu le problème...

Sinon superbe photo de Pirlouit...continue comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
notre histoire na rien d'exceptionnel
je l'ai eu il y presque 5 ans mnt
avant il a couru jusqu'à ses 6 ans et ensuite 2 ans de complet et puis a moi
on a fai obstacle d'abord pui on s'est vite tourné vers le dressage, et nous voila 5 ans plus tard en L et on galère un peu tjs au début d'un nouveau niveau mais on y est qd mm Smile

merci


Je savais pas qu'il avais couru si longtemps (enfin tu l'a sans doute deja dis mais ca m'etais sorti de la tête), a voir son "passé", c'est clair qu'on ne peut que vous féliciter alors bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la bouche ouverte ca veut tellement rien dire...

En tout cas joli boulot et super évolution tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beau couple! Tout en finesse, c'est agréable à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nath a écrit:
Vraiment superbes photos! Bravo pour votre évolution :cheers:

Sinon, pour la bouche ouverte, mon cheval fait ça très très souvent, et ce n'est pas une défense due au fait qu'on tire en bouche car il fait ça même en longe avec la longe non tendue, il mâche en ouvrant parfois la bouche, en vrai ça se voit peu mais si en photo pris juste à ce moment ça fait un drôle d'effet.

Je préfère le voir ouvrir la bouche que de serrer la muserole à fond pour l'en empêcher.


oui moi aussi il le fai a la longe lol ca me rassure il a tjs fai ca

merci bcp ca fai plaisir:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli cheval ,j'adooore les chevaux bien musclés ! Wink Bonne continuation à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un forum il est clair qu on doit s'attendre a des critiques.... et des "hoo il est beau....." j ai ca avec dieg dieg aussi... lool

mais le plaisir reste le meme lorsque on poste nos photo de voir des persone réagir a ca... loll

et puit c'est vrai qu'il est beauuuuu... loollll

bonne continuation et félicitation pour votre travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les photos sont magnifique,ton loulou est trés beau et bien musclé

bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je prie pr qu'il y ait une suite ...

merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...