Invité Posté(e) le 20 mai 2007 VOilou, Lanzha comprend bien que avec son nom on peut confondre mais il n'aime pas qu'on lui dise elle a tout bout de champ... Le pauvre pert sa crédibilité auprès des filles et a bien trop peur que du coup le tit male qui est avec lui le prenne pour un "Elle" et ne tente l'intentable MDR il tient a ses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 20 mai 2007 mdr...pauvre Lanhza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 mai 2007 mdr je le comprend!! ali aussi on disait toujours "elle" pourtant il avait pas l'air d'une jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 En tout cas il a pas à se faire de soucis c'est un superbe mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pauvre Lanzha.... vais lui présenter ma jument, on m'a déjà demandé si c'était un étalon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Mdrr le pauvre ! Moi j' ai un "Biscotte" Solidarité entre mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Mes excuses auprès de MONSIEUR Lanzha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 mai 2007 dis lui qu'il evite de faire tomber la savonette sous la douche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites