Invité Lydie Posté(e) le 20 mai 2007 Je voudrais des infos sur cet étalon car je ne trouve rien de bien intéressant. Est - ce quelqu'un sait m'aider ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 étalon obstacle ou dressage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 20 mai 2007 Obstacle je crois, bien que certains de ses produits tournent en dressage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Lydie a écrit:Obstacle je crois, bien que certains de ses produits tournent en dressage. ok je peux tjs essayer de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 20 mai 2007 Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est le grand-père de mon Renville!! Tu dois trouver des infos sur lui auprès du studbook BWP, je peux te donner son n° d'inscription ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 21 mai 2007 Oui je veux bien merci c'est bien gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Alors je te copie: 1591 Renville 75.4895 STB WPN BEL W 001591 HGT BWP Donc à mon avis il est inscrit dans 2 studbooks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 21 mai 2007 Je vais regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 29 mai 2007 renville, si mes souvenirs sont bons, étalon gris qui a bien tourné, il faisait partie de la même écurie que Kimball, Bon ami, etc... laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites