Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

connaissez vous ce vendreur e*ay?

Messages recommandés

Invité
http://stores.ebay.fr/EQUIDESTOCK

j'hésitais à acheter une selle chez lui, mais plusieurs trucs me semblent louches...
1ere chose que je trouvait louche, la selle qui m'interessait ( celle-ci ) est vendue 250€ alors que sa soit disant valeur en magasin est de plus de 800€... pourquoi un prix si bas?
2eme chose, on ne peut pas aller chercher l'objet sur place... pour un tapis ou des guettres, passe encore, mais pour une selle... bof Neutral
3eme chose j'ai cherché des infos sur cette selle sur internet, et je n'ai rien trouvé. pas meme un site internet, rien... je sais, ça ne veut rien dire mais bon c'est pas rassurant scratch
4eme chose, pas de possibilité réele d'essayer l'objet. Certe on peut renvoyer la marchandise sous 7jours (à nos frais) mais l'objet ne doit pas avoir été utilisé... :suspect:

Bref j'hésite... la selle m'a l'air bien mais j'ai des doutes quand meme... pourtant l'ebayeur a une évaluation de 99.7%...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont les produits vendus à la sellerie Bonhomme de Hannut, un peu moins cher (mais avec les frais de ports ca revient au même).

Le vendeur est Serge Galdini que de nombreux cavaliers d'obstacle connaissent.

Vas voir jusque'à Hannut, essaie la selle et si elle est vraiment moins chère, achètes la sur ebay.

Pour moi, je n'achèterais pas une selle là, la qualité étant à l'avenant du prix. Mon cheval n'a qu'un seul dos et j'aime autant le préserver.
Par contre pour les articles textiles, l'équipement du cavalier, les articles clôture et certains cuirs (bridons, collier de chasse, ...) c'est nickel et bon marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok...
Je poursuis donc mes recherches d'une selle ailleur que là ^^
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que Serge livre aussi à domicile,il m'a apporté ma couverture il y a +- 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait la vraie question que je me pose c'est que s'il revend une selle à 250€ alors qu'elle en vaut 800€, où sera son bénef à lui? les frais de port s'éleveront quand meme pas à 550€ :suspect:
C'est ça que j'arrive pas à comprendre, c'est normalement interdit de vendre un objet à un prix en dessous de sa valeur réelle, sauf période de soldes (j'ai vu ça l'année passée mais bon, pas en profondeur donc c'est possible que je dise une connerie) et puis là le prix est apparement vachement en dessous, alors sur quoi se rattrape-t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle en vaut pas 800, c'est ce qu'ils disent pour vendre. Comme ca l'acheteur se dit waw j'ai économisé 550 euros.
Sur le site zadelmarkt.be, c'est le même principe. Ils disent ailleurs dans le commerce c'est 800 et chez nous seulement 250.

Ils achètent des très gros lots de matériel à l'étranger et ils font toujours du bénéfice.
La selle lui aura couté bien moins de 250 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus je pense que bon nombre de ses selles sont des modèles d'expo;
Elles sont neuves mais moins chères car elles ont été exposées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi je téléphonerais pour un arrangement pour les selles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de joindre serge par mail,car je ne retrouve plus son téléphone,il doit être dans mon agenda au écurie je pense.
Je lui ai demandé s'il y avait un moyen que tu puisse voir les modèles de selles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà achteté pas mal de trucs chez eux la qualité est en fonction du prix et effectivement c'est les mêmes trucs que chez Bonhomme. Les selles moins cher sont souvent des modèles expo un peu défraichi. Par contre je trouve les frais de port vraiment trop cher mais la livraison est super rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
rosahhh a écrit:
http://stores.ebay.fr/EQUIDESTOCK

j'hésitais à acheter une selle chez lui, mais plusieurs trucs me semblent louches...
1ere chose que je trouvait louche, la selle qui m'interessait ( celle-ci ) est vendue 250€ alors que sa soit disant valeur en magasin est de plus de 800€... pourquoi un prix si bas?
2eme chose, on ne peut pas aller chercher l'objet sur place... pour un tapis ou des guettres, passe encore, mais pour une selle... bof Neutral
3eme chose j'ai cherché des infos sur cette selle sur internet, et je n'ai rien trouvé. pas meme un site internet, rien... je sais, ça ne veut rien dire mais bon c'est pas rassurant scratch
4eme chose, pas de possibilité réele d'essayer l'objet. Certe on peut renvoyer la marchandise sous 7jours (à nos frais) mais l'objet ne doit pas avoir été utilisé... :suspect:

Bref j'hésite... la selle m'a l'air bien mais j'ai des doutes quand meme... pourtant l'ebayeur a une évaluation de 99.7%...



Il s'agit de Serge Galdini. Je lui ai commandé plein de choses dont une batterie avec panneau solaire pour les clôtures de ma prairie.

Tout a été parfait ! J'ai tout reçu hyper bien emballéndans le délai fixé.

J'ai même reçu une partie de ma commande avant d'avoir effectué le versement et j'ai pu me rendre chez lui.

La batterie est vendue en commerce 350 euros et je l'ai eue pour 200.

Tout est parfaitement en ordre et tout fonctionne.

Sans hésiter, je repasserai par lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi acheté à ce vendeur. Il ne veut pas qu'on aille chercher à domicile ( ce que je lui avais proposé aussi!). Et quand j'ai vu les frais de port, j'ai compris: 8 euros pour un colis qui ne devait en fait couter que 4,30 euros. :evil:


Sinon c'est pas cher, mais c'est pas top qualité. C'est un peu du produit blanc quoi! J'ai acheté mes protections de transport, elles sont bien, ms bcp moins épaisses que les lami-cell ou qq chose comme ca. Et ca, tu ne le sais qu'à l'arrivée du produit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...