becca0011 0 Posté(e) le 20 mai 2007 mon loulou et choco qui se chamaile dans la prérie vla l'andalouse la plus folle mon bebe le plus bô!!! les deux dada qui ca font des tit calinoux c'ets po trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 très mignonne la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Tres jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 20 mai 2007 A n i s s a a écrit:Tres jolie les photos merci c'ets sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 ils sont tous bien beau. Ils sont tous à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 21 mai 2007 moos a écrit:ils sont tous bien beau. Ils sont tous à toi? oui ils sont tous a moi mes dada lol mais il sont po tous a mon nom y a que le poney qui est a mon nom et les deux otre son au nom de mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ton loustic est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 superbe dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 12 juin 2007 merci a vous tt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Superbe la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites