Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Voila je vous présente mon bouviers bernois de 3 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Encoooooooooooooore des photos stp, je suis fan des bouviers bernois, j'adore!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tu devrais les mettre un peu plus grandes tes photos pour qu'on puisse en profiter encore plus ! c'est a qui le 2eme bouvier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 mai 2007 au faite il s'appelle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oh le chien de mes reves trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 L'est très beau ton bouvier; j'en ai un aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 zephyrix a écrit:tu devrais les mettre un peu plus grandes tes photos pour qu'on puisse en profiter encore plus ! c'est a qui le 2eme bouvier? Je let met pas trop grande parce qu'apres le message va tere grand le 2 eme c'est a une copine. Et il spaelle claphoutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites