gibsy1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 mdr, elle avait envie de jouer la grosse tout à l heure, je l'ai prise avec moi pour étudier et voilà ce que ça a donné ^^ (d'habitude je suis à mon bureau mais bon là je me suis mise sur mon pieu) vidéo n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Elle est superbe ! La pauvre qui voulait dormir tranquille, toi tu viens l' embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 lol c'est elle qui est venur me chercher!!! elle m a mordillé les pieds puis les mollets puis elle est venue me faire de léchouilles puis ses "wooouuuuuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwwww" qu'elle pousse si bien lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Elle est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 21 mai 2007 trop chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 mai 2007 elle est tres belle ta chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites