Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Ces photos datent de 2 semaines (et oui le soleil était encore là ) où j'ai monté ma poupette et elle a été super Après l'avoir montée je l'ai mise en longues rênes ce qu'elle ne connaissait pas du tout et à mon grand étonnement, elle a bien été... On en est qu'au pas et au trot mais c'est déjà un bon début place à quelques photos Ma préférée Si vous avez des remarques, elles sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Elle est belle ta juju, je lui trouve un air de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 20 mai 2007 très belle ta ponette! (j'aime bien sa liste) tu devrais peut être plus relacher ta jambe à cheval pour l'avoir mieux descendues? (allonge peut etre tes étriers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 c'est un défaut de monter des chevaux trop petit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 20 mai 2007 tjs aussi belle ! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 très chouettes photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Très jolie ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Elle est trop zouliie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 merchi merchi Pour les étriers plus longs j'ai du mal je suis déjà grande pour elle et en plus je suis à la base cavalière d'obstacle ce qui fait que je monte tjs plus court... mais bon j'essaie petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 mai 2007 Vraiment très jolie ta poupette :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites