Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tif111

CDN Braine L'alleud - Portrait de Champions

Messages recommandés

Invité Lydia

Bonitto et Dreamboy sont magnifiques :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pokerlove a écrit:
La devoucoux makila n'est pas mal silent
mais je ne connais pas le prix =S si quelqu'un sait ?? confused
merci <3


2700 pour la France, donc un peu plus pour la Belgique.

Visiblement, on a le même type de selle qui nous tape dans l'oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouii Smile
Les bonnes selles surtout ! Pas facile de choisir silent
Il va falloir économiser un peu plus alors lol

un grand merci ! bisoux <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles sont les autres marques que tu me conseillerais ?
avec le prix si tu sais :?: :?: :?:

gros bisoux :!: <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une Devoucoux Makila mais je l'ai revendu pcq elle devenait trop petite pour moi. C'est une selle très confortable mais ce que je pourrais lui reprocher, c'est le fait que les jambes partent très très fort en avant ( et bcp en disent la même chose) et que c'esr vraiment une selle très fragile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok silent pas très pratique! je comprends!
je vous mets ici les marques de certaines selles qui m'intéressent mais sur lequel je réfléchis =S

Carlos pinto- prestige top dressage- kieffer rom-kieffer lusitano kür-bates isabell werth et l'innova. Merci ! <3

http://flyhorses.skyrock.com

si quelqu'un a des renseignements dessus, vous pouvez me les dire svp! ca serai très gentil en tout cas !
gros bisoux a tout le monde ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pokerlove a écrit:
ah ok silent pas très pratique! je comprends!
je vous mets ici les marques de certaines selles qui m'intéressent mais sur lequel je réfléchis =S

Carlos pinto- prestige top dressage- kieffer rom-kieffer lusitano kür -bates isabell werth et l'innova. Merci ! <3


Personnellement, je pense que les Kieffer sont très bien pour commencer à monter en dressage parce qu'elles ne "coincent" pas trop le cavalier (pour la plupart d'entres elles, biensûr il y a différents modèles mais plus on cherche d'assez longs et gros taquets ainsi qu'un siège creux, plus les prix grimpent !). Elles peuvent tenir au moins 10 ans sans rien avoir aucun problème.

La Bates Innova, je n'ai entendu que du bien à propos de cette selle et j'aurais bien aimé l'essayer (bien qu'elle ne soit pas dans mon budget !). Elle est essayée et adoptée par Françoise Hollogne Wink
La Bates Isabel Werth : prix abordable et bon confort, pour ce qui est de la qualité, je ne sais pas trop te dire.
Une amie a essayer la Prestige et n'a pas du tout aimé. Elle a finalement pris une KN Allegro comme moi.

Attention pour la Kieffer Lusitano, elle est conçue pour des chevaux typés ibériques plutôt Wink

Je pense qu'avant tout tu dois essayer les selles sur le dos de ton cheval et si possible monter aux trois allures avec pour effectuer un bon choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Bates Innova...non merci!

Je dois avoir de trop longs fémurs mais les taquets pré-formés en général sont positionnés trop haut...

La Anky, fabicration Pessoa si je ne m'abuse me plaisait bien niveau position...à tester!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
La Bates Innova...non merci!

Je dois avoir de trop longs fémurs mais les taquets pré-formés en général sont positionnés trop haut...

La Anky, fabicration Pessoa si je ne m'abuse me plaisait bien niveau position...à tester!


la naky oui oui fabrication pessoa, et elle a l'air bien sympa comme selle.

moi la mienne pr ceux qui connaissent, c'est une klimke miller's, extraaaaaaaaaaaaaaaaaa I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la prestige top dressage, je suis super bien dedans... et elle se met surtout à la perfection sur tous les chevaux sur qui j'ai pu la poser!!!

Selle très solide aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
J'ai la prestige top dressage, je suis super bien dedans... et elle se met surtout à la perfection sur tous les chevaux sur qui j'ai pu la poser!!!

Selle très solide aussi!



prestige très très bonne marque, la classe

as tu une photo du modèle de ta selle ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
J'ai la prestige top dressage, je suis super bien dedans... et elle se met surtout à la perfection sur tous les chevaux sur qui j'ai pu la poser!!!

Selle très solide aussi!
________________________________________________________


Ta prestige Top Dressage, tu l'as choisie avec petis taquets ??
Bisoux<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
virginie orlando a écrit:
J'ai la prestige top dressage, je suis super bien dedans... et elle se met surtout à la perfection sur tous les chevaux sur qui j'ai pu la poser!!!

Selle très solide aussi!




Ah non, en feuilletant ton blog j'ai vu que ta selle avait de gros taquets hihihi Smile
Ta devoucoux est-elle toujours en vente ?
bisoux <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pokerlove a écrit:
Quelles sont les autres marques que tu me conseillerais ?
avec le prix si tu sais :?: :?: :?:

gros bisoux :!: <3


Au manège, un garçon monte avec une Belloir Saumur et elle a l'air... top!
Sinon KN, un must incontournable (les selles des écuyers de Vienne), environ 2 500 euros.
La Bates Innova a l'air pas mal, mais je ne l'ai essayée qu'au pas. A voir car j'ai peur qu'elle coince un peu trop. 2 500 euros aussi environ.

Je vais bientôt m'en racheter une et j'avoue que je penche en ce moment pour la Makila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vaut le coup d'essayer la County aussi.
La Competitor est une très chouette selle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ultimate a écrit:
Ca vaut le coup d'essayer la County aussi.
La Competitor est une très chouette selle.


Bonne selle, vraiment très bonne selle, mais je dirais pour les hommes qui sont constitués différemment de nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet les hommes sont constitués différement de nous hahaha! message3
enfin, La Bates innova j'entends du bien mais aussi du mal. Qu'en pensez vous? J'ai un trotteur Américain et je cherche donc une selle dans laquelle je serai Calée de Chez Calée Vu que son trop est assez " rebondissant hahaha
Ou alors il y a aussi la Carlos pinto qui n'est pas mal =S
merci <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai oublier de demander =S
Quelqu'un sait ou non si la selle de dressage Équipe est une bonne selle ?
bisoux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pokerlove a écrit:
Désolé j'ai oublier de demander =S
Quelqu'un sait ou non si la selle de dressage Équipe est une bonne selle ?
bisoux !


l'équpe j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poussinette a écrit:
pokerlove a écrit:
Quelles sont les autres marques que tu me conseillerais ?
avec le prix si tu sais :?: :?: :?:

gros bisoux :!: <3


Au manège, un garçon monte avec une Belloir Saumur et elle a l'air... top!
Sinon KN, un must incontournable (les selles des écuyers de Vienne), environ 2 500 euros.
La Bates Innova a l'air pas mal, mais je ne l'ai essayée qu'au pas. A voir car j'ai peur qu'elle coince un peu trop. 2 500 euros aussi environ.

Je vais bientôt m'en racheter une et j'avoue que je penche en ce moment pour la Makila.


J'ai eu ma KN pour 1500 euro (modèle Allegro), le modèle le plus cher va jusque 2000 euro (la Symphonie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ontario a écrit:
trop belles les photos. surtout celle de laurence et peri.



merci bcpppp :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pokerlove a écrit:
Et tu préfères l'équipe ou ta prestige ?Smile

Laughing bisoux



moi l'équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
pokerlove a écrit:
Et tu préfères l'équipe ou ta prestige ?Smile

Laughing bisoux



moi l'équipe!


Est-ce que tu sais si on peut choisir la taille du siège et des quartiers ? bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photos !! J'en veux plus !! Very Happy

Sinon pour le selles :

Comme très bon sellier , fortement prisé par les cavaliers internationnaux pour l'instant , et sellier de la cour des Pays - Bas, c'est Hulsebos.

Se sont des selles sur-mesure. Et pour en voir vu 2 ou 3, elles sont superbes!
Voici le site : en néerlandais : http://www.hulsebos-zadels.com/
en anglais : http://www.hulsebos-saddles.com/

Sinon j'ai déjà eu une Wintec 500 dressage , pas top, on dirait une selle mixte.

Bates Isabelll Werth cuir grainé, jambe fort en avant, et je n'arrivait pas bien à descendre dans le siège.

Sinon maintenant j'ai une KenTaur modèle Penelopa, selle avec de gros taquets, confortable, résistante, et pas chère : moins de 1000 euros neuve. http://www.kentaur.cz/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
Superbe photos !! J'en veux plus !! Very Happy

Sinon pour le selles :

Comme très bon sellier , fortement prisé par les cavaliers internationnaux pour l'instant , et sellier de la cour des Pays - Bas, c'est Hulsebos.

Se sont des selles sur-mesure. Et pour en voir vu 2 ou 3, elles sont superbes!
Voici le site : en néerlandais : http://www.hulsebos-zadels.com/
en anglais : http://www.hulsebos-saddles.com/

Sinon j'ai déjà eu une Wintec 500 dressage , pas top, on dirait une selle mixte.

Bates Isabelll Werth cuir grainé, jambe fort en avant, et je n'arrivait pas bien à descendre dans le siège.

Sinon maintenant j'ai une KenTaur modèle Penelopa, selle avec de gros taquets, confortable, résistante, et pas chère : moins de 1000 euros neuve. http://www.kentaur.cz/



Est-ce que tu aurais des photos quand tu montes avec ta selle Kentaur?? bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo de la mienne , c'est la seule que j'ai , j 'en ai pas de photo où je monte avec :




Sinon voici une photo que j'ai trouvé sur le net , c'est la même que moi, mais brune :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
J'ai essayé la nouvelle prestige aujourd'hui, elle est superconfort!!!


C'est quoi le nom du modèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai la Prestige Doge, j'en suis très contente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pokerlove a écrit:
Que pensez vous de la prestige top dressage??

http://flyhorses.skyrock.com


Ce n'est pas une selle avec laquelle tu vas faire 3 heures de promenade, en te disant "quel plaisir!", comme on peut avoir la sensation avec la Devoucoux.

Mais point de vue position, moi je la trouve vraiment super, elle te place bien, sans que tu te sentes coincé, ni complètement perdu dans ta selle.

Sinon, je l'ai déja mise sur au moins 10 chevaux, et elle n'a pas bougé...De plus, elle s'est adaptée super à chacun des chevaux, sans mousse, ni gel!

Mais le mieux, c'est quand meme d'essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
pokerlove a écrit:
Que pensez vous de la prestige top dressage??

http://flyhorses.skyrock.com


Ce n'est pas une selle avec laquelle tu vas faire 3 heures de promenade, en te disant "quel plaisir!", comme on peut avoir la sensation avec la Devoucoux.

Mais point de vue position, moi je la trouve vraiment super, elle te place bien, sans que tu te sentes coincé, ni complètement perdu dans ta selle.

Sinon, je l'ai déja mise sur au moins 10 chevaux, et elle n'a pas bougé...De plus, elle s'est adaptée super à chacun des chevaux, sans mousse, ni gel!

Mais le mieux, c'est quand meme d'essayer!



Mais la prestige est quand même confortable? Oui je vais essayer! mais je me renseigne car je pourrai faire venir plusieurs selles Smile Alors j'observe Smile D'ailleur je réfléchis sur la Luc Childeric? Quelqu'un sait peut-etre me renseigner dessus? bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux écuries, ils sont tous fan de cette selle! Je ne suis jamais montée dessus mais je trouve qu'on a l'air trop caler dedans et surtout les jambes qui reculent de 10kms...

Oui oui la Prestige est quand même très confortable!Mais moi qui passe d'une Devoucoux, je sens quand meme la différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
aux écuries, ils sont tous fan de cette selle! Je ne suis jamais montée dessus mais je trouve qu'on a l'air trop caler dedans et surtout les jambes qui reculent de 10kms...

Oui oui la Prestige est quand même très confortable!Mais moi qui passe d'une Devoucoux, je sens quand meme la différence!


je comprends Smile et ton Orlando chouchou va bien? bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
mosquita1980 a écrit:
J'ai essayé la nouvelle prestige aujourd'hui, elle est superconfort!!!


C'est quoi le nom du modèle ?


Si je ne me trompe pas, c'est le Prestige D1. Elle possède un renfoncement supplémentaire pour ne pas compresser l'épaule, le cheval est donc nettement plus libre de ses mouvements. Le taquet est assez gros sans être énorme et la selle ne te coince pas; elle te met dans une bonne position. En plus, elle est très confortable et pourtant, la selle que j'ai essayée n'était pas encore cassée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que quelqu'un connait la kieffer lusitano kür ? merci beaucoup!!! Si oui, vous pouvez peut-etre me renseigner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que si tu ouvrais un post dans " Questions " tu auras peut-être plus de réponse Wink

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...