tif111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Voilà je suis allée au CDN pour faire quelques photos enfin quelques, j'en ai quand même plus de 300 Je vous mets ici mes préférées J'ai été très contente de vous revoir vous toutes à bientôtttttt Merci de juste pas les publier Places aux photos Caroline Ulrici & Bonito Le superbe Dreamboy & Larissa Pauluis Caroline Ulrici & Latina Mélodie Michaux & Warhol vd Kwaplas [img]http://img231.imageshack.us/img231/444/forum23zc2.jpg[img] Laurence & Périkles Re mélo & Warhol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Wahouuu tes photos sont splendides, merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 20 mai 2007 trèèèès jolie photos =) ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Quelle merveille ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Elles sont magnifiques !! Un vrai plaisir de te revoir =) a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 k-chou a écrit:Elles sont magnifiques !! Un vrai plaisir de te revoir =) a bientot ! hi hi merci à vous tous c'est super super gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil moi aussi k chouuuuuu, bouhhhh on s'est pas vue assez longtemps :( On remet ça au plus vite hein :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 20 mai 2007 OoOoOh trOp belles photos J'aime beaucoup celle de Péri et Lau Ils nous manquent ces deux là au riding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 qqun sait leur résultats? melo et Laurence? trop belles les photos et les modèles qu'est-ce que j'aime bien péri latina et boni trop trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Pirlouit a écrit:qqun sait leur résultats? melo et Laurence? trop belles les photos et les modèles qu'est-ce que j'aime bien péri latina et boni trop trop beau! je suis pas restée jusqu'à l'annonce de leurs résultats :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Waw, vraiment très belles photos!!!!!! Ca fait rêver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Encore des photos s'il te plaît!!!!!!:cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Les photos sont superbes, mais les chevaux , et ce bonito rien a faire, je craque a chaque fois que jle vois ce cheval En tout cas, merci de nous faire partager ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Magnifique tes photos Bonito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Question: C'est quoi la selle de Caroline Ulrici? Elle a l'air top (j'aime bien les gros taquets)...si quelqu'un sait...merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 mosquita1980 a écrit:Question: C'est quoi la selle de Caroline Ulrici? Elle a l'air top (j'aime bien les gros taquets)...si quelqu'un sait...merci! ahhhhhhhhh je sais pas trop, mais c'est vrai que c'est sune selle qui a l'air trop bien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 mai 2007 superbes tes photos tif! les modèles aussi... j'ai la meme question quant à la selle...Et tif c'est quoi ton appareil? ( vais devoir changer le mien alors je zieute :geek: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 je cherche aussi un appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Pirlouit a écrit:je cherche aussi un appareil on va faire une recherche commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Que des magnifiques chevaux .. De magnifiques photos !! J'adore !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 20 mai 2007 tif a écrit:mosquita1980 a écrit:Question: C'est quoi la selle de Caroline Ulrici? Elle a l'air top (j'aime bien les gros taquets)...si quelqu'un sait...merci!ahhhhhhhhh je sais pas trop, mais c'est vrai que c'est sune selle qui a l'air trop bien :cheers: Je ne te le fais pas dire!!! Si quelqu'un sait...je suis preneuse d'infos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 21 mai 2007 encore encore!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Tes photos sont superbes. :cheers: :cheers: Bravo pour le coup d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Un super grand merci à vous tous :cheers: :happy: je vais regarder tantôt pour en mettre encore quelques unes Alors concernant l'appareil, c'est un Nikon :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 21 mai 2007 schming a écrit:Pirlouit a écrit:je cherche aussi un appareil on va faire une recherche commune Mysou vend un reflex numérique, qui je pense doit être de la même gamme que celui de tif Tif > Oui encore des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Elles sont magnifiques tes photos TYf!!! Si tu as de jolies photos de Maserati, tu peux les envoyer par mail à mme samyn, je sais que ca lui fait toujours très plaisir...! Oui oui les résultats... Qu'on sache tout ce que ces jolis chevaux ont fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Super ces photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 superbe photos caroline ulrich a une selle allemande faite sur mesure. Hyper creuse et taquets énormes. je me souviens lui avoir demandé lors d'un MCI ce que c'était comme selle et ell enous avait pas donné la marque mais nous avait expliqué que c'était une marque allemande, très bon cuir mais qui ne fait que du sur mesure et pas bon marché... pour le moment c les seules infos que je peux vous donner sur la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 21 mai 2007 waouhhhhhhhh superbes!!! :cheers: ça fait rêver d'avoir ce niveau-là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Snurfygirl a écrit:superbe photoscaroline ulrich a une selle allemande faite sur mesure.Hyper creuse et taquets énormes.je me souviens lui avoir demandé lors d'un MCI ce que c'était comme selle et ell enous avait pas donné la marque mais nous avait expliqué que c'était une marque allemande, très bon cuir mais qui ne fait que du sur mesure et pas bon marché... pour le moment c les seules infos que je peux vous donner sur la selle C'est déjà ça comme infos, dommage qu'on n'ait pas la marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Moi je suis amoureuse de bonito...et alors en photo toi t'es trop bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j'ai bien regardé sa selle, je pense que je serais incapable de monter avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Elle m'avait aussi expliqué que c'était du sur mesure. j'aimais bien la forme de la selle et l'épaisseur des taquets. Tu as d'autres selles avec de gros taquets: Schildéric, mais moi je saurais jamais monté avec ca, c'est quand meme un peu trop poussé à l'extreme. Prestige, Equipe, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 21 mai 2007 virginie orlando a écrit:Elle m'avait aussi expliqué que c'était du sur mesure. j'aimais bien la forme de la selle et l'épaisseur des taquets. Tu as d'autres selles avec de gros taquets: Schildéric, mais moi je saurais jamais monté avec ca, c'est quand meme un peu trop poussé à l'extreme. Prestige, Equipe, ... Je ne sais pas si je saurais monter avec ça mais je serais quand même tentée d'essayer...si ça ne convient pas, ça ne convient pas...mais j'aime bien les gros taquets et les sièges creux en général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 virginie orlando a écrit:Elles sont magnifiques tes photos TYf!!! Si tu as de jolies photos de Maserati, tu peux les envoyer par mail à mme samyn, je sais que ca lui fait toujours très plaisir...! Oui oui les résultats... Qu'on sache tout ce que ces jolis chevaux ont fait... hi hi pas mal l'idée du mail mais tu sais me passer le lien de son site internet? Merci à tout le monde en tout cas :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 21 mai 2007 nikiline a écrit:schming a écrit:Pirlouit a écrit:je cherche aussi un appareil on va faire une recherche commune Mysou vend un reflex numérique, qui je pense doit être de la même gamme que celui de tif Tif > Oui encore des photos !! peut tu me donner plus dinfos sur lapareil de mysou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tes photos sont magnifiques.... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 mai 2007 SPLENDIDES PHOTOS ! Merci Tif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 donna08 a écrit:nikiline a écrit:schming a écrit:Pirlouit a écrit:je cherche aussi un appareil on va faire une recherche commune Mysou vend un reflex numérique, qui je pense doit être de la même gamme que celui de tif Tif > Oui encore des photos !! peut tu me donner plus dinfos sur lapareil de mysou ? cfr post autres annonces matériel photo a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Snurfygirl a écrit:donna08 a écrit:nikiline a écrit:schming a écrit:Pirlouit a écrit:je cherche aussi un appareil on va faire une recherche commune Mysou vend un reflex numérique, qui je pense doit être de la même gamme que celui de tif Tif > Oui encore des photos !! peut tu me donner plus dinfos sur lapareil de mysou ? cfr post autres annonces matériel photo a vendre Merci, mais je l'ai deja achetée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Merci tout le monde Alors alors ma selle c'est une Jochen Hennig, voila si ça peut vous aider. C'est vraiment une selle géniale, pour moi, il y a pas mieux lol. Il font aussi d'autre modéle que celle la biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 mai 2007 caro a écrit:Merci tout le monde Alors alors ma selle c'est une Jochen Hennig, voila si ça peut vous aider. C'est vraiment une selle géniale, pour moi, il y a pas mieux lol. Il font aussi d'autre modéle que celle la biensur. Et les resultats ? :happy: http://horsemad02.skyrock.com Franchement, BRAVO caro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour , Mais si la selle est sur mesures, comment se fait-il qu'elle aille sur bonito et Latina ? :?: Mistère hihihi =X Est-ce que quelqu'un connait le prix approximatif de cette selle ? merci beaucoup !! http://flyhorses.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pokerlove a écrit:Bonjour , Mais si la selle est sur mesures, comment se fait-il qu'elle aille sur bonito et Latina ? :?: Mistère hihihi =X Est-ce que quelqu'un connait le prix approximatif de cette selle ? merci beaucoup !! http://flyhorses.skyrock.com ah mon avis concernant le sure mesure, ça doit être pr le cavalier! p ê que je me trompe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 24 avril 2008 hihihi qui sait Quelqu'un le sait peut-etre En tout cas sur le site je ne vois pas de prix affiché Bizarre hihihi enfin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pokerlove a écrit:hihihi qui sait Quelqu'un le sait peut-etre En tout cas sur le site je ne vois pas de prix affiché Bizarre hihihi enfin merci quel site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 24 avril 2008 http://www.sattlerei-hennig.com/Seiten/german1home.html VOiila mdame hihi Vasy pour t'y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 mosquita1980 a écrit:Question: C'est quoi la selle de Caroline Ulrici? Elle a l'air top (j'aime bien les gros taquets)...si quelqu'un sait...merci! Jochen Hennig ne répond pas aux mails... :( J'ai demandé les listes de prix il y a plus d'un mois et... rien! Tanpis, je prendrai une marque française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 25 avril 2008 La devoucoux makila n'est pas mal mais je ne connais pas le prix =S si quelqu'un sait ?? merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites