Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Pour ceux qui ont un peu suivi l'histoire de Kina... Au départ elle était donc avec Kilhan en prairie mais après pour des raisons pratiques et personnelles j'ai du déménager Kilhan dans un autre manège.Donc pr eviter de laisser Kina seule j'ai ramené Quibus auprès d'elle . Mais voilà jeudi dernier j'ai déménagé aussi Kina et Quibus de manège.Je n'acceptais plus que mes chevaux soient sans surveillance.Avec le blocus etc je ne vais plus que rarement au manège!Et il était hors de question pour moi de laisser Kina et Quibus dans un manège non surveillé :evil: ! Ils ont donc rejoint Kilhan dans l'autre manège....Mes 3 chevaux sont enfin réunis et tous en sécurité :cheers: :cheers: J'avais quelques craintes de transporter Kina en van mais tout c'est bien passé :cheers: .Elle est montée et descendue à son aise Le seul hic dans cette endroit c'est que les hongres sont séparés des juments :suspect: ...Rebelotte Kina est séparée de son compagnon de prairie :( ... Ils sont malgré tout l'un à côté de l'autre mais qd même séparés par un fil Place aux photos : Kina après un bon pansage...toute énervée pcq Quibus n'arrétait pas d'hennir Ma grosse saucisse ( c'est son surnom ) qui fait les 100 pas le long de la cloture Tayo tayo c'est la fête quand on se retrouve On ne vous pas très bien sur les photos mais je peux vous assurer que Kina trotte et galope très bien et qu'elle a une pêche d'enfer je pense que je peux dire enfin Victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Eh bien, Kina, quel changement, on ne croirait jamais qu'elle était si maigre il y a peu, et c'est super que tu aies pu regrouper tes chevaux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Kina est une tres belle jument Melodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Quesquelle a changé Kina :D C est merveilleux ce que tu as fait pour elle !!! pq séparent-ils les hongres des jumentS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 oui je ne comprends pas du tout pourkoi ils séparent les hongres des juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Très chouettes photos c'est extra comment ils se suivent le long du fil comme tu dis dommage qu'ils soient séparés :( Mais au moins tes protégés sont sur surveillances :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Je ne sais pas pq les proprios séparent les hongres des juments...enfin c'est comme ca... P-ê est ce que au fait que dans les hongres il y a 2 dominants et que ds les juments il y a une mèmère qui n'a plus qu'un oeil :( Puis comme ca il n'y a pas de bagarre dans les couples ...j'ose pas imaginer la carnage que cela ferait avec Quibus si un autre m'sieur approchait sa chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 mai 2007 franchement félicitation pour le boulot que tu as fait avec Kina, j'en reviens pas du changement, aussi bien physique que mental, elle a un totu autre regard! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Super :cheers: Elle est vraiment jolie Kina félicitations pour ce que tu as fait pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Eh ben, bravo ! C' est super ce que t' as fais pour elle ! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 on voit qu'elle est en super forme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ils ont l'air aussi heureux l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Waouw Kina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bravo pour cette métamorphose et je peux t'assurer que même en photo on voit bien qu'elle troote et galope super bien.... De plus ca a vraiment l'air d'avoir super dégonflé! Et quel poil brillant! Tu as deux supers chevaux....ET tu les mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 C'est chouette de les voir ainsi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Félicitations, quel changement pour cette jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 y sont trés jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Comme elle est devenue belle Sa fait vraiment plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Merci Mais j'avoue que jamais je n'aurai cru que Kina se remettrai aussi vite C'est une battante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C'est clair que Kina est superbe!!!!Génial que tu les aies tous les trois pres de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ils ont l'air bien tes tit chevaux on met jms plusieurs hongres avec des juments, sinon c svt la castagne pcq dominance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 mai 2007 floflo1203 a écrit: on met jms plusieurs hongres avec des juments, sinon c svt la castagne pcq dominance Chez nous, ils sont mélangés et jamais eu de soucis Sinon encore bravo pour Kina, qu'est ce qu'elle a changée, elle est superbe et quel poil (comme Héloise, elle brille pareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Ravie d'avoir des news de Kina et des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Que demander de plus quand on les voit comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je viens de lire le post! Bravo pour son changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 6 mars 2011 trop trop belle superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites