Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le rendez vous est pris pr son insémination :D

Messages recommandés

Iris a écrit:
Equibus a écrit:
orlando1 a écrit:

La voilà quand elle est arrivée

On dirait qu'elle a un croissant de lune Laughing

joli modèle, compact...Elle est bien jolie :cheers:

Elle a hérité du beau modèle de Clinton... compacte et courte!!! car orlando produit l'opposé.

Très belle jument effectivement, par-contre Orlando lui a apporté le coté du bon moral et surtout le Chic, de bons tissus on dirait. et une belle tête!

Super... lol!

Bein pour te contredire un peu,tous les orlando que je connais on tous+- le même modèle

orlando1 a écrit:
Iris a écrit:
Equibus a écrit:
orlando1 a écrit:

La voilà quand elle est arrivée

On dirait qu'elle a un croissant de lune Laughing

joli modèle, compact...Elle est bien jolie :cheers:

Elle a hérité du beau modèle de Clinton... compacte et courte!!! car orlando produit l'opposé.

Très belle jument effectivement, par-contre Orlando lui a apporté le coté du bon moral et surtout le Chic, de bons tissus on dirait. et une belle tête!

Super... lol!

Bein pour te contredire un peu,tous les orlando que je connais on tous+- le même modèle

Rigolo mais pas moi, c'etait plutot l'inverse...... bounce

orlando1 a écrit:
bein on va dire 50-50 alors lol!

Ben faut croire..... :pirat:

Alors qu'as-tu choisi comme mari pour KIna? Ungaro pr finir?

Invité

Normalement oui ce sera Ugano Smile

Mais j'attend d'avoir été le voir une fois pour confirmer Wink Mais j'attends surtt l'accord du véto qui doit venir début de semaine prochaine

Donc d'abord Véto puis si il dit qu'elle peut etre saillie cette année , je vais voir Ugano et si il me plait bien , on lance l'affaire drunken

Donc confirmation dans 10-15j...
Very Happy

Equibus a écrit:
Normalement oui ce sera Ugano Smile

Mais j'attend d'avoir été le voir une fois pour confirmer Wink Mais j'attends surtt l'accord du véto qui doit venir début de semaine prochaine

Donc d'abord Véto puis si il dit qu'elle peut etre saillie cette année , je vais voir Ugano et si il me plait bien , on lance l'affaire drunken

Donc confirmation dans 10-15j...
Very Happy

super Cool ... tiens nous au courant.. reviens aussi avec un reportage photo d'ugano Sleep

Invité
Iris a écrit:

super Cool ... tiens nous au courant.. reviens aussi avec un reportage photo d'ugano Sleep

Oui oui bien sur! Cool

En plus Sara ( paisiblesara sur le forum Wink ) vient avec moi donc vs aurez 2 photographes ( enfin je suis pas pro en photo lol! )

mais je vous tiendrai au courant sans faute Very Happy

Invité

Voilà ....

Le véto vient demain matin pr entre autre examiner Kina...Donc verdict demain cool

Equibus a écrit:
Voilà ....

Le véto vient demain matin pr entre autre examiner Kina...Donc verdict demain cool

extra.. alors le pronostic? lol!

Invité
Iris a écrit:
Equibus a écrit:
Voilà ....

extra.. alors le pronostic? lol!

Pffff non rdv reporté à mercredi Rolling Eyes

Mais bonne nouvelle par contre ...à coz de mes exams je n'avais plus suivi les chaleurs de Kina Embarassed (pas très pratique pr connaitre +- la date pr l'amener chez l'éleveur) ...Et aujourd'hui M'zelle Kina était en chaleur donc si tt se passe bien dans 3 semaines ,il y aura un poulinou en préparation (enfin si le véto donne son accord !!!)

Smile

Invité

Ca y est !!!!

Kina s'en va samedi chez Daniel Boudrenghien pour être inséminée :cheers: :cheers: :cheers:

On la transporte samedi matin où elle sera déjà échographie et p-ê déjà inséminée drunken

Elle restera la bas le temps de ses chaleurs avec d'autres juments en prairie animaux3

Reste plus qu'à croiser les doigts fleur1

Ce serait son plus cadeau .... I love youI love you

waw super ca.. elle s'est remise bien plus vite.... super... comme nouvelle!! drunken tu dois être aux anges..

Super nouvelle, reste plus qu'a croiser les doigts pour que tu ai un magnifique poulinou l'année prochaine :cheers:

Invité

Depuis aujourd'hui plus rien a signaler au niveau de son nez :cheers:

Oui je suis vraiment aux anges drunkendrunken

Plus que 2 SleepSleepSleep et puis en route pr de nouvelles aventures!

animaux3animaux3

• Créer...