orlando1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Iris a écrit:Equibus a écrit:orlando1 a écrit:La voilà quand elle est arrivée On dirait qu'elle a un croissant de lune joli modèle, compact...Elle est bien jolie :cheers: Elle a hérité du beau modèle de Clinton... compacte et courte!!! car orlando produit l'opposé. Très belle jument effectivement, par-contre Orlando lui a apporté le coté du bon moral et surtout le Chic, de bons tissus on dirait. et une belle tête! Super... Bein pour te contredire un peu,tous les orlando que je connais on tous+- le même modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 orlando1 a écrit:Iris a écrit:Equibus a écrit:orlando1 a écrit:La voilà quand elle est arrivée On dirait qu'elle a un croissant de lune joli modèle, compact...Elle est bien jolie :cheers: Elle a hérité du beau modèle de Clinton... compacte et courte!!! car orlando produit l'opposé. Très belle jument effectivement, par-contre Orlando lui a apporté le coté du bon moral et surtout le Chic, de bons tissus on dirait. et une belle tête! Super... Bein pour te contredire un peu,tous les orlando que je connais on tous+- le même modèle Rigolo mais pas moi, c'etait plutot l'inverse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bein on va dire 50-50 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 orlando1 a écrit:bein on va dire 50-50 alors Ben faut croire..... :pirat: Alors qu'as-tu choisi comme mari pour KIna? Ungaro pr finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Normalement oui ce sera Ugano Mais j'attend d'avoir été le voir une fois pour confirmer Mais j'attends surtt l'accord du véto qui doit venir début de semaine prochaine Donc d'abord Véto puis si il dit qu'elle peut etre saillie cette année , je vais voir Ugano et si il me plait bien , on lance l'affaire Donc confirmation dans 10-15j... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Equibus a écrit:Normalement oui ce sera Ugano Mais j'attend d'avoir été le voir une fois pour confirmer Mais j'attends surtt l'accord du véto qui doit venir début de semaine prochaine Donc d'abord Véto puis si il dit qu'elle peut etre saillie cette année , je vais voir Ugano et si il me plait bien , on lance l'affaire Donc confirmation dans 10-15j... super ... tiens nous au courant.. reviens aussi avec un reportage photo d'ugano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Iris a écrit: super ... tiens nous au courant.. reviens aussi avec un reportage photo d'ugano Oui oui bien sur! En plus Sara ( paisiblesara sur le forum ) vient avec moi donc vs aurez 2 photographes ( enfin je suis pas pro en photo ) mais je vous tiendrai au courant sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Voilà .... Le véto vient demain matin pr entre autre examiner Kina...Donc verdict demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Equibus a écrit:Voilà .... Le véto vient demain matin pr entre autre examiner Kina...Donc verdict demain extra.. alors le pronostic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Iris a écrit:Equibus a écrit:Voilà .... Le véto vient demain matin pr entre autre examiner Kina...Donc verdict demain extra.. alors le pronostic? Pffff non rdv reporté à mercredi Mais bonne nouvelle par contre ...à coz de mes exams je n'avais plus suivi les chaleurs de Kina (pas très pratique pr connaitre +- la date pr l'amener chez l'éleveur) ...Et aujourd'hui M'zelle Kina était en chaleur donc si tt se passe bien dans 3 semaines ,il y aura un poulinou en préparation (enfin si le véto donne son accord !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Le verdict est tombé ----> /Coin-papotte-f6/-p66958.htm#66958 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Ca y est !!!! Kina s'en va samedi chez Daniel Boudrenghien pour être inséminée :cheers: :cheers: :cheers: On la transporte samedi matin où elle sera déjà échographie et p-ê déjà inséminée Elle restera la bas le temps de ses chaleurs avec d'autres juments en prairie Reste plus qu'à croiser les doigts Ce serait son plus cadeau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 waw super ca.. elle s'est remise bien plus vite.... super... comme nouvelle!! tu dois être aux anges.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Super nouvelle, reste plus qu'a croiser les doigts pour que tu ai un magnifique poulinou l'année prochaine :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ahcool j'ai zapé un bout, alors rien de grave avec son nez qui coule?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Depuis aujourd'hui plus rien a signaler au niveau de son nez :cheers: Oui je suis vraiment aux anges Plus que 2 et puis en route pr de nouvelles aventures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites