Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

elle m'énèèèèèrveeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

hé oui, encore un probleme avec ma prof
ca fait un bon moment que je n'ai pas eu de cours avec elle...
donc aujoudh'ui elle me demande ce que j'ai travaillé
donc je lui dis "samedi j'ai fais dressage et tout a bien été jusqu'a ce que j'essaye pour voir la reprise du 1er degré car l'incurvation etait très mauvaise"
donc elle me dit "faut pas travailler ca toute seule ca va t'induire en erreur!"
est-ce que j'ai parlé de travailler!? j'ai dit "essayer"

ensuite je lui dit "et aujoudh'ui j'ai fais obstacle, j'ai travaillé des doubles"
et elle me dit 't'a mis quoi comme distance?"
et je dis "bin j'ai fais obstacle-3pas-barre au sol-3pas-obstacle; comme on m'avais fait travailler ca a creppe"
et pi elle me dit "quoi?! 3 pas c'est nimporte quoi!!"
puis je lui dit pour me justifier "bin 3 pas-3 metres, vu que longueure de foulé de galop entre 3-3.5 metre"
et pi vla qu'elle me repond "je suis pas conne! allai au revoir"
et la elle me bloke

j'ai rien capté!!
j'en ai vraiment marre qu'elle me traite comme ca!!
c'est sur que j'ai moins d'experience qu'elle mais si elle ne sait pas venir, faut bien que je travaille et je me sers de ce que j'ai appri!

je ne sais plus quoi faire, car si je ne prends plus de cours je peux dire adieu au premier degré et donc aux concours pour l'année prochaine...

C' est vraiment pas normal ce qu' elle te fait :x
Envoie la bouler Rolling Eyes
Trouve- toi une autre prof, c' est la meilleure solution..
C' est pas normal de réagir pareil, surtut que t' as rien fait.. Rolling Eyes

le pire c'est que commeje sais qu'elle a besoin d'un groom pour ses concours et d'un photographe je me propose encore pour l'assister au complet de mont le soie et au jumping de liège!!!
et voila le remerciement
pas moyen d'etre compréhensif avec elle...

sourir naturel a écrit:
et comment trouver un prof de son niveau dans la région qui prend des cours gratuitement?! :suspect:
triste2

Alors là, je sais vraiment pas.. :suspect:
Mets une annonce dans la "jannonce"
Peut-être que tu trouveras quelqu' un Wink
Renseigne-toi, tu finiras par trouver, en attendant, reste avec elle, et ne cherche pas à faire plus.. Elle est juste là pour te donner cours Rolling Eyes
Puis si sa ne va vraiment pas, pense à lui dire tout simplement ses 4 vérités..

elle ne te fait pas payer les cours? c'est peut etre pour ca qu'elle n'est pas sympa?? ca pourrait jouer
c'est sur que c'est pas gai pour toi
moi aussi je prends cours et le reste du temps, je monte seule, et jamais elle n'a critiqué ce que je faisais, au contraire...
elle a quel age? car ca fait pas tres sérieux son comportement Shocked

elle a 17ans
elle ne fait pas payer ses cours pcq apparament ce qu'elle travail avec moi n'est pas encore d'un assez hau niveau pour que je la paye.... pourtant a chaque cours elle me dit qu'elle aime bien me donner cours

non en effet elle n'est pas tres sérieuse un exemple : je lui ai vendu du matériel pour 80 euros et j'ai attendu 4 mois pour l'avoir pcq soi-disant elle 'navai pas l'argent alors qu'entre temps elle s'est acheté une selle
un autre exemple : j'ai reservé un w-e a mont le soie l'autre jour avec grisou (delphine) pour avoir un bonne piste pour avoir cours et elle n'est pas venue...

17ans??????, haha, excuse moi de rire, mais à cet age là il manque encore bcp de plomb dans la cervelle!!!!! elle est ptete bonne dans ce qu'elle fait, je ne sais pas mais bon, pour ce qui est du serieux, l'age peut expliquer un peu les choses...

Faut qu'elle vienne faire un tour sur le forum si elle a la grosse tete on va vite la lui faire dégonfler message3

lol!

j'en ai parlé a mes parents, qui n'ont plus trop une bonne estime d'elle depuis le probleme avec les 80euros
et ils m'ont dit de laisser tomber et que cette fois ci, si elle a encore envie de me donner des cours, que ca soit ellle qui sonne et pas moi

si non bin en fait, la premier prof que dek et moi avons eu, je lui ai resonné pcq ca faisait un bon moment que je n'ai plu su lui parler etc a cause de ses etudes et jelui ai expliqué et elle veut bien reprendre les cours avec moi, on a notre premier cours demain avec elle...
le seul hic c'est que elle sait donner dressage mais pas obstacle, fin c'est pas grave je vais pas me plaindre c'est mieux que rien sunny

• Créer...