Blue01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut, moi c'est Galupy du Carmois. Etalon Shet né le mercredi 16 au matin. Cela faisait près de 3 semaines que l'on m'attendait, ma maman avait un pis invraissemblable, à tel point qu'avec un maillot rouge elle pouvait tourner dans Alerte à Malibu. Voilà donc que Blue m'a découvert à 5h30 du matin, j'étaits encore tout mouillé et tenait à peine sur ces immenses perches que sont mes jambes. Dès le lendemain tout allait déjà mieux. Bon, je sais vous voulez les photos... Avec môman... Au pasasge, admirez mon oeil bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Il est trop trop mignon Félicitations à la môman :fêtee: :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 trop mimi!! trop bo son oeil bleu! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Super mignons, tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Roooh moi jadore les minis sabots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Il est excellent!! Et Blue, j'adore ta reference à Alerte à Malibu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Il est adorableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Adorable :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Un petit tachu, et en plus avec un oeil bleu, on dirait qu'il était vraiment fait pour naitre chez toi celui là!!! Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 mai 2007 trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Oh c'est super mimi qd c'est tt petit ainsi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Trop mignon, comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Trop minouche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Trop beau on dirait mon petit cabriol quand ll avait son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenue à Galupy, hi hi ! Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 mai 2007 qu'elle culture... Alerte a Malibu !!! il est sublime... felicitation a la moman. et son oeil bleu hum parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 J'adore sa petite bouille pleins de bisous pour lui et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 zephyrix a écrit:qu'elle culture... Alerte a Malibu !!! il est sublime... felicitation a la moman. et son oeil bleu hum parfait Merci merci.... pour la culture c'est la première chose qui m'est passée par la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 trop minouche :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites