Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Voila mon gros labrador de 3 ans on la castré pck il nous dominait :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oh c'est bete j'avais la femelle ideal a la maison pour faire un beau mariage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 oui c'est vrai que c'est la femelle idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 22 mai 2007 toi c'est un pur labrador? moi papa labrador mais maman st bernard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Très joli mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Tiens Vanille la fofolle, comment elle va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 zephyrix a écrit:toi c'est un pur labrador? moi papa labrador mais maman st bernard ! Ba sa mere est mitié labrador et setter et son pere pur labrador donc ai pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites