Mag & Ali1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Il sont vraiment superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri18 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Beauty a fait une beauty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Quel belle famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 j adore les poulin arabe... ils ont une de ses bouille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Les 2 parents sont magnifiques, surtout l'étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 30 mai 2007 MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 La puce a bien grandit, elle a maintenant 6 mois. Voici son montage vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Et elle est de plus en plus belle en plus j'adore ta vidéo, mais ça tu le savais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Fantasiaa a écrit: Superbe pouliche, superbe montage. Elle est magnifique Tu va la garder ou la vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Elle est à vendre Malheureusement, on ne peut pas tous les garder. Sa maman est à nouveau pleine du même étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Fantasiaa a écrit:Elle est à vendre Malheureusement, on ne peut pas tous les garder. Sa maman est à nouveau pleine du même étalon. Mais je suis sure que tu lui trouveras des gens bien et puis qd tu vends tes loulous tu as tjs de leurs nouvelles, ça c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ca donne la chair de poule, elle est vraiment toute belle, et aparement tient beaucoup de sa maman qui est elle aussi superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 u ne vrai star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j'adorel es arabes!!!!ça donerait quoi un arabeen dresssage ! :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 On a élevé Spirit MB, un étalon qui a tourné en Saint Georges. Il y a des concours de dressage pour chevaux arabes également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 waouwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 depuis toute petite j'aime les arabes! et depuis que je viens chez vous je bave devant devant tes chevaux!!!!rhho si je pouvais monter un cheval comme ça avec une tite tête en trompette j'adore!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 superbe Spirit MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Equibus a écrit:superbe Spirit MB C'est Kadar's Echoo en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Oups, je me suis mal exprimée, c'est en effet Echoo sur les photos, en voici une de Spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 voilà le beau spirit au fait il va tjs en concours lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Hoo ça faisait longtemps que j'étais plus venue voir!! Elle est tout mignonne! Elle a fort changer, elle ressemble fort a sa mère en tout cas!! J'espère que tu gardera contacte avec elle!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 la pouliche a pratiquement le meme age la mienne est née le 3mai a 5h33 du matin une petit PSA aussi elle est superbe la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Elle est magnifique ta petite puce typhanie. En tout cas, les photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 csikita, la petite puce est à Fantasiaa Mais tu as raison elle est CRAQUANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est dingue, elle a que 6 mois, et elle ne fait deja plus bébé mais jument... elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 trop mimi je craque de magnifiques dadous woouaw Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 14 mai 2009 magnifique superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites