Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

re question position...

Messages recommandés

dans ma position, qu'est-ce qui cloche? qu'est-ce qui est mauvais?
vous pouvez m'adier
il y a deja des trucs que je sais, notamment les pointes de pied, et le pouce sur l'encolure...
pour les etriers torp chaussés, j'ai pas les chaussures adéquoites Embarassed


note que les pointes de pied ca s'améliore....

je previens toujours, je ne tire pas dans sa bouche a la reception lol


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet les etriers mal chaussés, mais bon monter en basket c'est pas top WinkWink (surtout pour tes chevilles..)


Ensuite ta jmabe recule beaucoup trop ce qui fait absculer ton bassin trop en avant et te fait donc avoir le haut de ton corps trop en avant.

Solution pas très académique mais qui pour moi a marché top ... attacher les etriers à la sangle. La jambe se fixe, depuis j'ai une jambe très fixe qui ne bouge plus du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je pense a m'acheter des bonne chaussures mais pas les osus pour le moment No

si non pour ma jambe, j'ai des grande jambes et je pense que je monte un peu tro court en obstacle, ce qui joue aussi...
j vais essayer ta technique et je verrai bien ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve pas que tu montes court. Du moins ca ne me choque pas.

rien que des basket montante serait mieux, il faut que ta cheville soit maintenu un minimum.

Mais tu sis des botillons a pas cher suffisent aussi, ensuite en guise de chaps tu te mets des bandes de polo et ca fait totu aussi bien l'affaire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr je serai assortie avec dek lol les chaussettes ca suffit pas?? lol!lol!lol!

bin ui j'essaye de convaincre ma mere, ca arrive lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les chaussette non c'est pas assez poru la simple raison qu'elles sont pas attenant à la chaussure lol ou alors mets une chaussette sur ta chaussure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te jette pas en avant lors de tes saut, lors du la reception tu es toujours sur les épaules alors que tu devrais déjà être preszque rassise droite dans ta selle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi non plus j'ai pas de chaussures d'équitation mais j'ai des chaussures de marche (de chez décathlon).
On m'a conseillé les chaussures de marche plutôt que les basket parce que il y a un petit talon (comme ça le pieds ne risque pas de passer à travers l'étrier).

Bon après faut réussir à mettre les shaps par dessus les grosses chaussures de marche ! lol !

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve pas non plus que tu montes court...Par contre, je trouve aussi que tu es fort en avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que tu es fort en avant....mais tu ne m'aurais pas à sauter une telle hauteur pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on me l'a déjà dit : "tu bouffes la crinière et t'as le pète en l'air"... bref trop en avant, déjà gagner en fixité de la jambe (ça te fera moins basculer) et te pencher un peu moins vers l'avant aussi....
Mais j'suis pas une grande fana (et encore moins douée) du saut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huecocote a écrit:
Comme on me l'a déjà dit : "tu bouffes la crinière et t'as le pète en l'air"...


Hihi, c'est marrant et c'est bien dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Huecocote a écrit:
"tu bouffes la crinière et t'as le pète en l'air"...


lol!1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que tu sautes avant ton cheval.

Pour ce qui est des jambes en arrière c'est peut être le cheval qui faitça. Karpad envoie mes jambes valdinguer... Je mets quelqu'un qui a les jambes fixes dessus et c'est pareil...
Par contre quand je monte d'autre chevaux mais jambes restent fixes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...