sourir naturel 0 Posté(e) le 21 mai 2007 un peu des photos demon chien, Deïla, un boxer de 2ans pti som dans le jardin kikou scéance de ramping sur le dos mdr on se défoule un peu au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Oh, encore un chien martyr....mdr elle est très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Rouuhhh la carpette ! Cllaiir encore un chien martyr Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ouha il a l'air mechant comme chien... sur la 4EME photo on dirait un St Bernard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Elle ne serait pas un peu paillasse C'est dur la vie de chien qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 27 mai 2007 Et bien ... la vie n'a pas l'air trop dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 trop belle tes photos !! en voila un qui a la belle vie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 mai 2007 J'aime pas trop les boxer, mais je la trouve superbe, c'est peut etre sa couleur et les longues oreilles, mais je le trouve une bouille d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 juin 2007 voila des photos d'elle quand on l'a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Il est super beau ton chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Tr0o mini0n ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites