Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Voici son premier et toujours mon grand bébé. je vous le présente. Petit Tonnerre est un haflingeur croisé arabe,de 23 ans,et toujours monté,monsieur ne supporte pas la retraite,il pete a chaque foi un cable, ca discipline le cso et pourtant j'saute que quoi 30 cm avec il me fait un bon de 90 cm ... Enfin bon place au photo : Lui ce samedi (19/05/07): Cette hiver : Devant le box : En prairie cette hiver : mercredi (23/05/07),chez ma grand-mère : tjs mercredi(24/05/07)mais en promenade (instant pose :p): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j'aime beaucoup il a l'air en pleine forme pour son age... tant mieux ! felicitation pour l'entretien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 zephyrix a écrit:j'aime beaucoup il a l'air en pleine forme pour son age... tant mieux ! felicitation pour l'entretien! mercii beaucoup,ca fait plaisir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Il est super beau ! J' adore sa tête ! Il fait pas du tout 23 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Fan-fan a écrit:Il est super beau ! J' adore sa tête ! Il fait pas du tout 23 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Il est superbe il fait pas son âge c'est génial :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 tif a écrit:Il est superbe il fait pas son âge c'est génial :happy: :happy: :happy: mercii pour le compliment =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est un magnifique croisement ça En tous cas il es très beau, et puor pas du tout répeter les autres il ne fait absolument pas son age Encore pleiiiins de longues années devant vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Il est très beau, et bravo pour son état ! on dirait un jeune homme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 merciii beaucoup pour tous c'est compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Il vivra vieux ce papy actif :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c'est vrai qu'il ne fait pas du totu son age.. bonne continuation avec lui alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 il est magnifique et il ne fait pas du tout son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 ça donne un beau mélange arabe /haflinger !!!!! Ma soeur voulait le faire avec sa jument...je n'avais jamais vu le "résultat", il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tres joli melange j'y avais jamais pensé!!!bonne continuation (tu habites ou à Rixensart? j'habitais La Hulpe!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Little Moon a écrit:tres joli melange j'y avais jamais pensé!!!bonne continuation (tu habites ou à Rixensart? j'habitais La Hulpe!) j'habite a 2 minutes du colryte de rix. mercii pour tout c'est compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 22 mai 2007 waow, très très joli croisement !!!!! et il est bien conservé pour son âge dis donc... je vous souhaite encore beaucoup de bonheur à vous deux !!! ( j'habite grez-Doiceau ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Il est très joli ton Petit Tonnerre Et il ne fait vraiment pas son âge, on dirait un jeune homme. Félicitation... et encore plein de bonheur avec ton loulou (mais à voir son état, tu as encore de bien belles et longues années devant toi). :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Sympa comme croisement, il a vraiment une bonne tête , et comme tout le monde, je lui donnerai pas son age. Jte souhaite encore de longues années a ses côtés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 il est joli et c vrai qu il ne fait pas son age du tout! bonne et longue continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Il est tout mignon et encore super bien pour son age! Waouw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 petitboss a écrit:Voici son premier et toujours mon grand bébé. je vous le présente. Petit Tonnerre est un haflingeur croisé arabe,de 23 ans,et toujours monté par l'une au l'autre,monsieur ne supporte pas la retraite,il pete a chaque foi un cable, ca discipline le cso et pourtant j'saute que quoi 30 cm avec il me fait un bon de 90 cm ... Enfin bon place au photo : Lui ce samedi (19/05/07): Cette hiver : Devant le box : En prairie cette hiver : mercredi (23/05/07),chez ma grand-mère : tjs mercredi(24/05/07)mais en promenade (instant pose :p): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 il me fai pensé a ptit tonnerre que je connaissais ! il etait dans une ferme mes personnes le montait alors margo une amie a moi le montais , mais sa ne doit pas etre luii ! entouca il est tres beau se petit tonnerre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites