Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zephyrix

les mouches

Messages recommandés

a part les bonnets anti mouche...

que mettez vous pour proteger les oreilles de vos montures contre ces salles petites mouches qui piquent?

rien celtic a une couverture car il a la dermite et pour ne pas lui metre de licol jai acheter en sellerie un chasse mouche avc des franches qui s attache sans licol

noussa a écrit:
rien celtic a une couverture car il a la dermite et pour ne pas lui metre de licol jai acheter en sellerie un chasse mouche avc des franches qui s attache sans licol

Oh j'ai jamais vu ça moi... t'as trouvé ça dans quelle sellerie ? ça s'attache comment ? t'as pas une tite photo ?
Parce que ça m'intéresserait moi un chasse-mouche comme ça...

Invité

Chez Harry' Horse

moi j ai eu ca a la sellerie a gozee mon systeme est pas le meme
y a une tetiere et un sougourge qui s attache avc un scratch

Merci du renseignement, je dois justement bientôt passer à la sellerie de Gozée (dès qu'ils auront reçu le mors commandé pour Spirou).
Je regarderai s'il y en a qui peuvent convenir à Babelou au niveau taille.

Invité
j'ai lu qu'on pouvait utiliser le mélange 1/3 eau, 1/3 vinaigre, 1/3 dethol.
oùtrouve t-on le dethol ? qu'est ce que c'est comme produit ?

Invité
du dethol on est un desinfectant que on delue avec de l'eau on peut trouver ca n pharmecie dans des lacons de 1 ltr cest asser cher mais tres bon,ca ce emploi comme comme un savon liquide

en effet le dettol se trouve en pharamacie il existe en 100ml
500ml et 1L attention car sa attaque meme diluer si ton dada a pas une peau trop sensible sa va mais sinon c'est deconseiller

fleur1

Invité
pilgrim a écrit:
en effet le dettol se trouve en pharamacie il existe en 100ml
500ml et 1L attention car sa attaque meme diluer si ton dada a pas une peau trop sensible sa va mais sinon c'est deconseiller

fleur1

Ah enfin quelqu'un qui dit que ca irrite, je croyais que seules mes petites mains n'appréciaient pas. lol!

Et oui Malvira 14 le dettol est trés attaquant c'est pour sa que cette formule j'apprecie pas de trop car pour nos poilu sa risque d'etre trop fort mais bon... la peau d'un n'est pas l'autre

Wink

Enfin celui qui veut les prix je peux regarder a la pharmacie mercredi j'y suis Laughing

fleur1

le vinaigre diluer ds 10l d'eau je prefere c'est moins agresif maintenant il faut pas mettre toute la bouteille de vinaigre pour 10L hein je vous passe la chimie organique lol!

voila j'espere avoir repondu mais tu peux mettre essence de citronelle aussi Wink

fleur1

• Créer...