zephyrix 0 Posté(e) le 21 mai 2007 alors voila sur ce post tout le monde poura et je devrais meme dire DEVRA mettre une photo de son poulinou né cette année ! merci a tous et toutes de votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je me lance au ecuries d'Hecid : TABOU DE LA JUNGLE : encore une car les photos sont de tres mauvaises qualités TASTY DE LA JUNGLE : et chez un ami: TEMPO DU BONHEUR : mon chéri... et oui 3 petits mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sympa l'idée :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ouhai je sais! comme quoi j'ai pas que des idées stupides! une fois qu'on a reussit a me retirer mes ecritures blokcod! maintenant c'est a vous de poster les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Voici ma collection de demoiselles pour cette année, la première née le 14 avril, Kadar's Euphoriaa Est venue ensuite Echoo's True Love, le 19 avril Et la dernière née pour cette année, Exotic Melody, née ce 21 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 22 mai 2007 A mon tour Tout d'abbord Keira de Presle (TS Gradadell x Wanisa de Presle, née le 8 avril Et ensuite Capritzia de Presle (MB Capritzioo et Khawia) le 16 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 22 mai 2007 moi aussi des filles ! Changaï, par Hanoï et Tempera, lusitanienne, née le 7 février 2007 à la naissance : maintenant : et Belle Romance le 19 mars par Don Romantix et Rosella (Rubinstein) : et maintenant, elle devient alezan brûlé comme son papa ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 22 mai 2007 zephirix je sais pas si tu sais mais c'est ultra mauvais de mettre les doigts dans la bouche du poulain. ce n'est pas une critique du tout mais c'est pour son immunité... de plus en plus de poulains ont des problemes d'immunité à la naissance voila je le dis au passage... les poulains sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 alors je me lance aussi, ce n est pas mon poulain, mais celui de l élevage en face de chez mes beaux parents, il est adorable il avait 3 jours lorsque j ai fais les photos... un ptit amour.... [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=79&u=10034333][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Et encore un... Galupy du Carmois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 22 mai 2007 :( moi c'est pour Juillet ... dit donc il y en a des filles...chez moi aussi peut etre??! ils sont tous magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Tous adorables les uns que les autres Pour moi, c'est d'ici 2semaines,mais il y a déja eu un ptit poulain au manège, jvais télécharger les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Je ne peut pas mettre de photos de la naissance de mes poulains puisque je n'ai pas de chevaux .Je ne pas en avoir puisque j'habitte en ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Joli post ... Fantasiaa, serait-il possible d'ajouter une rubrique "carnet rose "?? Ce serait sympa,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 mai 2007 melo02 a écrit:Je ne peut pas mettre de photos de la naissance de mes poulains puisque je n'ai pas de chevaux .Je ne pas en avoir puisque j'habitte en ville. Rhooo Profite bien de cette rubrique pour te rincer l'oeil, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Je craque totalement pour la chevrette à Fantasiaa et le petit Tempo de Zephyrix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 22 mai 2007 belle-ile a écrit:zephirix je sais pas si tu sais mais c'est ultra mauvais de mettre les doigts dans la bouche du poulain. ce n'est pas une critique du tout mais c'est pour son immunité... de plus en plus de poulains ont des problemes d'immunité à la naissance voila je le dis au passage... les poulains sont adorables je n'en savais rien... merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 23 mai 2007 zephyrix a écrit:belle-ile a écrit:zephirix je sais pas si tu sais mais c'est ultra mauvais de mettre les doigts dans la bouche du poulain. ce n'est pas une critique du tout mais c'est pour son immunité... de plus en plus de poulains ont des problemes d'immunité à la naissance voila je le dis au passage... les poulains sont adorables je n'en savais rien... merci de l'info pas de prob je me suis fais moi meme reprimendée par mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 pas de photos de poulains pour moi non plus, avec un hongre, j'aurais du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 23 mai 2007 o ils ont tous tres jolis!!! moi il a 1 ans le 4 juin!!! donc je ne peux pas mettre les photos ici! mais je lui créerai un post rien que pour lui! avec pleinds pleinds de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 J'ai l'impression que la plupart des personnes qui attendent des poulains préfèrent avoir une fille... Est-ce qu'il y a une raison ? :?: peut être à cause du coût de la castration d'un étalon ? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Mag & Ali a écrit:J'ai l'impression que la plupart des personnes qui attendent des poulains préfèrent avoir une fille... Est-ce qu'il y a une raison ? :?: peut être à cause du coût de la castration d'un étalon ? :o je crois que cest plustot parceque la jument peut avoir des poulins et que l'etalon peut en faire mais cest pas la même chose,et le hongre :( :( :( :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ah d'accord ! Merci pour ta réponse C'est sur que c'est pratique un jument pour avoir un poulain, il n'y a qu'à payer la saillie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Aujourd'hui est né le dernier produit de mon ancien étalon appaloosa. Il a eu au total 8 produits (6 filles et 2 garçons). C'est fini pour lui puisqu'il a été castré. Résultats totaux : 2 filles pies 1 fille alezane 2 filles baies 1 fille appaloosa 1 fils appaloosa 1 fils alezan Les deux mâles sont ceux nés cette année. Et il n'y en a aucun qui est né à la maison. 7 sont nés chez son co-propriétaire, et le dernier est né chez un copain. Voilà tout de même les photos des deux derniers: La mère de l'appaloosa est une jument dont le père est paint horse. La mère du 2e est anglo arabe. C'est la mère de mes deux anglos, qu'on a vendue il y a deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 23 mai 2007 wanisaarabians a écrit:Aujourd'hui est né le dernier produit de mon ancien étalon appaloosa. Il a eu au total 8 produits (6 filles et 2 garçons). C'est fini pour lui puisqu'il a été castré. Résultats totaux : 2 filles pies 1 fille alezane 2 filles baies 1 fille appaloosa 1 fils appaloosa 1 fils alezan Les deux mâles sont ceux nés cette année. Et il n'y en a aucun qui est né à la maison. 7 sont nés chez son co-propriétaire, et le dernier est né chez un copain. Voilà tout de même les photos des deux derniers: La mère de l'appaloosa est une jument dont le père est paint horse. La mère du 2e est anglo arabe. C'est la mère de mes deux anglos, qu'on a vendue il y a deux ans. L'appalooss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 L'apalloo/paint est super original !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Il va très probablement être proposé à la vente, mais je n'ai pas plus de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 En effet, moi qui n'aime pas trop les appaloosa, je trouve que le petit a un look bien sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Super craquant ce post... qui me fait regretter de pas avoir de juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Il est adorable le ptit appaloosa Perso, entier ou jument, aucune importance, il sera le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Tu m'étonnes, il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Huecocote a écrit:Super craquant ce post... qui me fait regretter de pas avoir de juju. je te comprends... et moi je fais la betise de reprendre un mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 25 mai 2007 zephyrix a écrit:Huecocote a écrit:Super craquant ce post... qui me fait regretter de pas avoir de juju. je te comprends... et moi je fais la betise de reprendre un mec !!! Rhooo mais un si mimi p'tit gars comme Tempo, c'est pas une bêtise, c'est un coup de foudre... :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites