Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misskiwi7

Concour

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'aurais une petite question avous pauser
ca fait depuis quelques années que je saute en concour au brabant flamand plus particulièrement au HGVBB j'en ai un peu marre de cette ambiance,de voire toujours les memes cavaliers professionnels monter dans des basses épreuves avec des chevaux d'une forune pour fatalemen gagner tout les prix
Ducoup j'ai bien envie de prendre ma licence pour l'année prochaine au brabant wallon j'aurais bien voullu avoir vos témoignages pour un peu m'informer de l'ambiance, de comment se déroule les épreuves , des inscriptions..... merciii beaucoup
A+

J'y pense aussi sérieusement. Et en plus, quand tu vois ce qu'il nous ont enlevé, y vraiment plus rien comme concours.

a fond koi je te di honnetemen moi ca me saoule quoi genre des De V... ou des van e... ca me fai royalement chi** donc bon mais apparamen j'ai vu qu'au braban walon en plus de ton inscription tu a des droits de piste a payer fin comme c'étai pas tres claire je voullai me renseigner.en plus voire des autres tete ca fera du bien aussi Very Happy

Salut

Nous sommes au GHCR et à part les inscriptions,on paye rien d'autre

Invité
orlando1 a écrit:
Salut

je le connai orlando, je voulais faire saillien ma jument par lui Very Happy

orlando1 a écrit:
Salut

merci de la réponse , et sinon niveau ambiance c'est chouette ? les pistes sont elles biens ? fin je passerai surement voire un concour un de ses 4 Very Happy

L'ambiance est chouette et pour les pistes,c'est comme partout il y en a des mieux que d'autres

Au ghcr tu payes l'inscription de 8 euros et effectivement un droit de piste en plus quand tu confirmes au concours ...

ça va de 0 euros à 2 euros mais la tendance semble être 1 euros (c'est nouveau depuis cette année) par contre ce que je ne sais pas ...ai pas encore testé ... si c'est quand tu fais plusieurs épreuves sur une même journée si tu dois le payer une seule fois ou pour chaque épreuve

Et tu dois aussi payé un droit de départ pour les épreuves de type mini, petit et grand prix
2euros le mini, 4 euros le petit et 6 euros le grand
Voilà ...

Heu parfois ça fait chère l'épreuve

ouille effectivement ca peut faire chère l'épreuve quoi :s bon je verré bien je passeré quand meme une fois voire histoire de voire l'ambiance et tout et tout ! encore merci pour les infos

misskiwi7 a écrit:
ouille effectivement ca peut faire chère l'épreuve quoi :s bon je verré bien je passeré quand meme une fois voire histoire de voire l'ambiance et tout et tout ! encore merci pour les infos

je vien avec toi alors....
lool

mais bon les épreuve commence a quel hauteur..????

3,5 cm moi ca me va.... lool lol!

nn sérieux j aimerais bien aller en concour mais je dois d abord un peu me perfectionner avec mon ptit dieg dieg.. lool

• Créer...