Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
becca0011

plusieurs boutons bizarre

Messages recommandés

mon poney a attrape des boutons entre ca cuisse mais au debur il en avait que 1 et mnt au moins trois et parfois le bouton pete et il saigne et alor il attrape mal
http://i15.servimg.com/u/f15/11/22/04/89/autrec10.jpg
http://i15.servimg.com/u/f15/11/22/04/89/autrec11.jpg
http://i15.servimg.com/u/f15/11/22/04/89/autrec12.jpg
et je sais po c'est quoi?
donc si vous avez deja vu se machin ben dite le moi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble un peu à ce que Quince (le cheval de sam) a eu.
Elle pourra peut-être t'aider... moi je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas joli à voir!
Ca ne pourrait pas être une ponte de je ne sais quelle bestiole? Entre les jambes ça pullule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma jument a eu une boule come ça elle avait un tique et avec le frottement ça à fais ça pis c parti tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus important que sur le mien.
pour le diagnostique j'ai du faire une prise de sang.
Tu as "la chance" si je peux dire, que ca sorte.
C'est mieux que sur le mien ou tout restait en interne;
je ne peux pas t'aider malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
et de l'usure avec la transpiration et les frottements???


nn je cri po que c'est avec le frottement j'ai regarde un peut plus et quand j'au presse dessus il y a eu la premiere peau qui c'est enlevee et ca a commence a saigne mais sur le cote de la boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon poulain à ca aussi, on doit encore faire des test car on trouve pas ce que c'est.. mais moi c'est au niveau du pli du grasset...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
mon poulain à ca aussi, on doit encore faire des test car on trouve pas ce que c'est.. mais moi c'est au niveau du pli du grasset...



quand tu as les teste ben tu me dis et je chercherai
kiss merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais je pense qu'il vaut mieu que tu appelles ton veto parce que si ça s'aggrandit ou ça ce multiplie aie aie ça va faire mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors voilà mon véto est venu et a confirmé ce que je pensais, c'est bien un sarcome donc une tumeur à première vue bénine...

Je vais mardi prochain en clinique pour faire une biopsie et des injections pour l'enlever en espérant qu'il ne faille pas d'intervention chirugicale mais ca risque d'etre le cas car ce son des tumeurs qui peuvent réapparaitre..

Et j'ai peur que dans ton cas ce soit la meem chose, un conseil ne traine pas.. Surtout vu l'état de la tumeur qui a déjà bien évoluée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben shming pfff!!!! enfin comme j'avais dit ((eh jeme répete Embarassed vétoooooooooooooooooooooooo!!! on ne sait jamais et shming confirme que ça peut etre grave....... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si 'est grave ca peut entrainer quoi??? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah! au moins les choses sont prises en main et à temps on dirait....

j'espère qu'il pourront tout avoir et que ce n'est qu'une sale histoire de passage.

Bon courage à vous et donne des nouvelles hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ca peut etre grave, mais c'est surtout que ca devient plus difficile à enlever,.. donc cicatrisation moins facile,....

J'avais déjà essayer une creme pour voir si ca n'était pas juste un champignon mais en voyant aucune amélioration direction l'hosto...

et si eux doivent l'enlever ils ont des produits spéciaux que ceul eux peuvent administrer et que les vétos n'ont pas, donc j'ai pas réfléchis plus longtemps..

Je vous tiens au courant sans problèmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement au loulou! et plein de courage, j'espere qu'il va vite guerrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense aussi à des sarcomes...

Tu doit faire venir un véto pr kil diagnostique!!!car ca peut etre très dangeureux si ce n'est pas soigné... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
ALors voilà mon véto est venu et a confirmé ce que je pensais, c'est bien un sarcome donc une tumeur à première vue bénine...

Je vais mardi prochain en clinique pour faire une biopsie et des injections pour l'enlever en espérant qu'il ne faille pas d'intervention chirugicale mais ca risque d'etre le cas car ce son des tumeurs qui peuvent réapparaitre..

Et j'ai peur que dans ton cas ce soit la meem chose, un conseil ne traine pas.. Surtout vu l'état de la tumeur qui a déjà bien évoluée.



des lundi jappele mon veto . mnt j'aipeu avec sa que tu vien de me dire
mais meri c'ets uper sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai été à l'hosto pour la première partie du traitement..

Pas de chirurgie prévue finalement, on devras savoir s'en débarrasser sans..

On a du bruler 2 fois avec de l'azote liquide et faire des injections de produits afin de tuer les cellules qui se multiplies à grandes vitesses et qui donc cause cette tumeur..

On doit y retourner encore 3 fois pour la suite du traitement... Prochaine fois le 25 juin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Voilà, j'ai été à l'hosto pour la première partie du traitement..

Pas de chirurgie prévue finalement, on devras savoir s'en débarrasser sans..

On a du bruler 2 fois avec de l'azote liquide et faire des injections de produits afin de tuer les cellules qui se multiplies à grandes vitesses et qui donc cause cette tumeur..

On doit y retourner encore 3 fois pour la suite du traitement... Prochaine fois le 25 juin...



a ok moi le veto va venir avec un truc special car ben c'est juste a l'entre jambe au posterieure et y a que moi qui peut alle donc il fo tt endormir lol
et il sait peut etre faire sans que j'aille a l'hosto .
bon retablissement a tn cheval kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becca001 a écrit:
schming a écrit:
Voilà, j'ai été à l'hosto pour la première partie du traitement..

Pas de chirurgie prévue finalement, on devras savoir s'en débarrasser sans..

On a du bruler 2 fois avec de l'azote liquide et faire des injections de produits afin de tuer les cellules qui se multiplies à grandes vitesses et qui donc cause cette tumeur..

On doit y retourner encore 3 fois pour la suite du traitement... Prochaine fois le 25 juin...



a ok moi le veto va venir avec un truc special car ben c'est juste a l'entre jambe au posterieure et y a que moi qui peut alle donc il fo tt endormir lol
et il sait peut etre faire sans que j'aille a l'hosto .
bon retablissement a tn cheval kiss


Effectivement le véto peut faire des injections de BCG mais le produit ne donne pas tjs 100% de résultats et parfois il peut avoir des risque d'allergie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...