misskiwi7 0 Posté(e) le 21 mai 2007 voili Lolita Voili chtroumphette sa collocataire Voili Sally Mon triton (je précise c'est tout petit ) Fidji mon chatounet Maximme mon gros doudou encore max (vielle photo je précise !!! ) re fidji Voili donc toute ma troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sympa cette troupe! et les yeux de Fidgi superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Elles sont superbes les photos de Fidgii ! Ils sont tous mimiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 mai 2007 J'aime bien ta petite famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 j'adore les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ouha un triton.... tu fais quoi avec une tite bete comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 23 mai 2007 zephyrix a écrit:ouha un triton.... tu fais quoi avec une tite bete comme ca? enfait rien de spécial , j'ai un énnnorrmmee plan d'eau dans mon jardin et il y a quelques tritons ainsi que grenouilles qui y vivent en parfaite harmonie ! cela dis "sally" je la reconnait (sisi) et donc quand je la vois je la prrend et je la manipule quelques minutes puis je la remet dans l'eau ! la photo c'est sur un nénuphare en plastique qu'on a mis en décoration ds le plan d'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ma tequi ressemble à ton fidji et j'avais jusqu'il y a 2 ans une qui ressemblait a ton autre, c'était Boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Oh le ptit triton, j'adore (mais belle ptite troupe quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Les magnifiques yeux bleus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites