shaver 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Le we du 18 au 20 mai 07 avait lieu en allemagne un TREC du "circuit cup européen" 2007. Nabxane10 devait y participer, quelqu'un a des nouvelles? ça fait un moment que je ne l'ai pas vue sur le forum... Bon Nabxane, si tu passes par ici, on attend le récit, et les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bon ben me voila mais malheureusement je n'ai pas trop le temps pour l'instant de raconter le trec la semaine au manege , keres en clinique mais je ne vous oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 28 mai 2007 On va attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Kéres en clinique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Alkanette a écrit:On va attendre alors ben oui... j'espère que tu as des photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 28 mai 2007 maud a écrit: Kéres en clinique ?? oui, va voir dans le post du rando-raid de Dinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 mai 2007 shaver a écrit:maud a écrit: Kéres en clinique ?? oui, va voir dans le post du rando-raid de Dinant OUI, ai vu ce matin...Bon rétablissement à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Des nouvelles de Kérès ? C'est vraiment "le bête accident" ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 31 mai 2007 me voila j'ai beaucoup de retard l'allemagne , la foret noire c'est trop beau mais c'est tres dur on a demarre le vendredi matin tres tot pour arriver le vendredi soir vers 16h , le trajet c'est bien passé , nabab est sage dans le van , une pause sur un parking d'autoroute et on repars de plus belle ( j'avais des photos pour vous mais une partie a ete effacé suite a une mauvaise manoeuvre ) sur notre trajet , on passe le rhin ( magnifique ) des paysages magnifiques quand nous arrivons , on prepare directement le paddock de nabab , le van pour dormir et nos matelas et sacs de couchage ensuite , visite veto . il y a la barriere de la langue mais j'arrive a me faire comprendre grace a l'anglais . le veto est tres sympa , un peu moqueur c'est bon nabab est OK pour le samedi voici notre paysage une eolienne et de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 4 juin 2007 La suite????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Suspence,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 8 juin 2007 je n'oublie pas mais il m'arrive que des problemes en ce moment /Coin-papotte-f6/y-en-a-marre-t3438.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites