orlando1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Voilà notre petite Siska arrivée chez nous il y a 2 jours Et là voilà Siska avec son nouveau copain Ben,notre américan staf de 8 ans Et voilà la petite qui viendra nous rejoindre dans +- 10 jours Voilà la puce Siska grandit bien Et la 2ème puce Zara a maintenant intégré notre famille depuis 1 semaine Que de parties de jeux entre ces 2 là! Et voilà Siska et Zara avec leur nounou Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 rholala trop mimi ! j adore! et ton am staff je le trouve terrible, trop beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 merci merci,il est surtout très gentil mon staf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Superbes (les trois) ! Et tu as déjà prévu le doux prénom de la petite dernière, puisque tu manquais d'idées pour la première ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Non,retour à la case départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 22 mai 2007 trop belles photos!!! Je comprends mieux le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Parce que t'en prend 2 finalement ? Le gros va plus savoir ou donner de la tete avec 2 ptits machins comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bein en fait mon mari et moi n'étions pas trop d'accord sur le chiot,moi je voulais absolument ma petit Siska et lui a réservé de son côté Pour le gros no problèmo,il adore les ptits machins et malgré ses 8 ans il se fait pas prier pour faire des pitreries avec sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Petite question.. Comment ca se passe avec ton am staff? pcq bcp de gens disent que c'est une race qu il faut élimineret ,que ce sont des chiens dangereux, et blablabla..! Moi perso , j'ai rien contre cette race.. VOilaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ma soeur en a 2 dont un "vrai", elle a aussi un petit garcon de bientot2ans... Le petit fait ce qu'il veut avec ces chiens!!! Le problème n'est pas le chien mais le maitre... Un caniche dressé a etre méchant sera peut-etre plus agressif qu'un chien de cette race le problème est que ces chiens ont une force incroyable dans la machoire et donc mal dressé il sont dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 moi-toi-nous a écrit:Ma soeur en a 2 dont un "vrai", elle a aussi un petit garcon de bientot2ans... Le petit fait ce qu'il veut avec ces chiens!!! Le problème n'est pas le chien mais le maitre... Un caniche dressé a etre méchant sera peut-etre plus agressif qu'un chien de cette race le problème est que ces chiens ont une force incroyable dans la machoire et donc mal dressé il sont dangereux... tout a fait d accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ton staff est trop beau ! Tu es d'où a Namur ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu ... Les 2 nouvelles sont ... trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Mystique a écrit:Petite question.. Comment ca se passe avec ton am staff? pcq bcp de gens disent que c'est une race qu il faut élimineret ,que ce sont des chiens dangereux, et blablabla..! Moi perso , j'ai rien contre cette race.. VOilaaaaaa Ces chiens ne sont pas plus dangereux qu'un autre lorsqu'ils sont éduqués correctement,ce sont certains proprio de ces chiens qui sont dangereux et ce sont ces gens qu'il faut éliminer. Nous avons Ben depuis 8 ans et nous n'avons jamais eu de chien aussi doux avec les gosses et les gens,donc c'est comme je dis c'est comme on les élève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 jess a écrit:moi-toi-nous a écrit:Ma soeur en a 2 dont un "vrai", elle a aussi un petit garcon de bientot2ans... Le petit fait ce qu'il veut avec ces chiens!!! Le problème n'est pas le chien mais le maitre... Un caniche dressé a etre méchant sera peut-etre plus agressif qu'un chien de cette race le problème est que ces chiens ont une force incroyable dans la machoire et donc mal dressé il sont dangereux... tout a fait d accord avec toi! 100% d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Louz a écrit:Ton staff est trop beau ! Tu es d'où a Namur ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu ... Les 2 nouvelles sont ... trop belles !!! nous habitons Champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 mai 2007 orlando1 a écrit:Louz a écrit:Ton staff est trop beau ! Tu es d'où a Namur ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu ... Les 2 nouvelles sont ... trop belles !!! nous habitons Champion Okkkk un Staff semblable est venue sentir notre toutou hier il lui ressemblais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ils sont cro mimiiis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 l'a l'air très agressif le gros, en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 22 mai 2007 et bien il va y'avoir du pipi a ramasser au debut avec ces 2 petites boules de poils... toujours pas de nom pour celle de ton marie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Si les enfants ont opté pour Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 ils sont adorables tout les 3!! Les petites filles sont de quelle race? Jacque russell? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui ce sont des jacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 orlando1 a écrit:Si les enfants ont opté pour Zara En voilà des enfants qui ont bon goût pour les noms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Ils sont super beau !! J'adore tes 3 chiens ils sont super mignon et puis les 2 petites nouvelles ........ Elles sont trop belle !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 A croquer!!!! Tu as un magnifique trio infernal!!! J'adore les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 7 juin 2007 j'adore la dernière, trooop choutte Mais ils sont ton les trois aussi mignon et j'aime beaucoup la couleur de ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Quel beau trio... sont tous très beaux...mais j'ai une préférence pr l'amstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites