Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Voilà, ce week-end j'ai été voir la jument d'une copine et elle m'a initié à l'ethologie. Je suis tombée raide dingue de cette méthode et j'aimerais savoir quels livres sont interessants pour commencer. *En sachant que j'ai vu le DVD d'Andy Booth et celui d'Elisabeth De Corbigny ; j'ai également été visité le site du haras de la Cense!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 tu peux aller sur www.Equi-logique.be, il y a aussi un forum où tu trouveras plein d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 24 août 2007 Mil' a écrit:Voilà, ce week-end j'ai été voir la jument d'une copine et elle m'a initié à l'ethologie. Je suis tombée raide dingue de cette méthode et j'aimerais savoir quels livres sont interessants pour commencer. *En sachant que j'ai vu le DVD d'Andy Booth et celui d'Elisabeth De Corbigny ; j'ai également été visité le site du haras de la Cense!* moi aussi je suis trop fan!! Comment t'es tu procuré les DVD, et à quel prix? il fo absolument que je les voie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 C'est une copine qui me les a prétés. Mais le DVD d'Andy était dans un numéro HS de Cheval mag. Je pense que tu peux le commander par internet sur leur site. Quand au DVD d'Elizabeth, peut-être sur amazone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 26 août 2007 Mil' a écrit:C'est une copine qui me les a prétés. Mais le DVD d'Andy était dans un numéro HS de Cheval mag. Je pense que tu peux le commander par internet sur leur site. Quand au DVD d'Elizabeth, peut-être sur amazone. j'ai été sur cheval mag mais il est épuisé j'irai voir pour l'autre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites