Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

reaction osseuse??

Messages recommandés

Invité
ce qu'il a (qui fai qu'il a mnt une faiblesse) n'est justement pas soignable il aura ca pr le restant de sa vie c'est la le probleme en qques sortent pcq si c'étai soignable je le soignerai c sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
tu es as parlé à Chantal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je devais la voir ajd mais elle a eu presque 1h30 de retard(elle partai en concorus ) mais on se voit demain au manège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie

Ah ben voilà, de toutes façons tu n'es pas à un jour, tu es en exams ! Wink

Chantal te sera de bons conseils, comme d'hab ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non on est pas pressé donc a un jour près pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas su encore contacté l'autre veto mais le mien on doit l'appeler demain pirlou boite a nouveau on le voyait au pas ajd....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident comme situation...je te souhaite beaucoup de courage, mais d'après ce que j'ai pu lire, il n'y a pas de souci à se faire, tu feras ce qu'il y a de mieux pour ton Pirlou et toi.
Tiens-nous au courant et bonne merde pr les exams!!! J'espère qu'avec tout ça tu tiens le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pas facile mais ma maman s'en occupe et me tient au courant de toute facon je peux rien faire autant pas foiré mes exams en plus...
mais j'ai son interet en premier lieu c'est sure
merci bcp je vous tient au courant

ceci dis en passant courage a tout le monde pour leur exams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah voila les nouvelles d'aujourd'hui
il s'est fait un coup au canon,
c'est gonflé, il a été infiltrer,
repos 15 jours, marcher sous selle dans 3 jours sinon a la main
puis je dois le rappeler après les 2semaines

donc voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila encore des nouvelles

le coup qu'il a eu au canon s'avère etre une petite fracture d'un petit os donc encore 3-4 semaines de repos et il refais des allergies donc sur copeaux

son moral n'est pas au top mais on le papouille comme on peut pour le lui remonter et plein de carottes et des bisousss

voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pardon? c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit os du canon, justement !
Et ce que tu dis m'a fait penser à cela. Je connais deux chevaux d'endurance qui ont eu ce type de fracture : un a été opéré et le second pas, mais ce dernier est resté 7 semaines au box C'est un AA , t'imagines comme il bouillonnait !!... Ils se portent TB tous les deux actuellement et ont repris les courses > à 120 km...

Donc, si ton cheval a cela, il y a un grand espoir de guérison !! Si pas, bon courage à toi et à lui, bons soins aussi...Plein de pensées positives de ma part en route pour ton cheval et toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok merci bcp

bah il a déjà eu 3 semaines de repos et j'avoue qu'il stress un peu au box c'est un pur-sang donc de nature stressé aussi

j'attend le retour de mes parents pour appeler un autre veto pour avoir un autre avis pcq il a pa que ce prob la donc voila

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...