zephyrix 0 Posté(e) le 22 mai 2007 et oui c'est officiel, je vais etre la propriétaire de TEMPO !!! je suis si heureuse... j'ai deja hate qu'il arrive a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 :cheers: :cheers: Félicitations !!!!! (tu n'as pas traîné.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Félicitations :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Il est splendide, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 mai 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Félicitaions !!!! Il est superbe ! Tiens nous au courrant de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 22 mai 2007 struna a écrit::cheers: :cheers: Félicitations !!!!! (tu n'as pas traîné.... ) une si belle merveille... il ne fallait pas hesiter! et puis je voulais un shet depuis longtemps donc c'est reflechis, j'attendais de trouver le bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 22 mai 2007 MERCI A TOUS ! merci alkanette d'avoir remis la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 FELECITATIONS COCOTTE :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: J'ai hate de le voir en chair et en os ce boud'chou!!!! Dis ca t'embete de me dire par MP combien Jo te l'a laissé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 mai 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 il est tout mimi felicitation et plein de bonne choses a vous deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Génial, contente pour toi il est vraiment craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Félicitation, il est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Ouh ca va être long d'attendre le sevrage! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Je craque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Je suis heureuse pour toi, il est vraiment craquant ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Malvira14 a écrit:Ouh ca va être long d'attendre le sevrage! Félicitations! merci merci merci je suis tellement exirée par cette nouvelle aventure... petite je revais d'avoir mon pouns... il y a 3ans j'ai realisé mon reve avec ZEPHYR et aujourdh'ui TEMPO en plus jamais j'aurais osé rêvé d'en avoir 2 !!! oui Malvira ca va etre long d'attendre le sevrage... je me demande si apres mes vacances en juillet je ne vais pas le prendre lui et sa mere a la maison... comme ca je pouorrais le papouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Limpbyzkette a écrit:FELECITATIONS COCOTTE :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: J'ai hate de le voir en chair et en os ce boud'chou!!!! Dis ca t'embete de me dire par MP combien Jo te l'a laissé ? oui vivement que tu rentres par chez nous... et hope je t'enleve une apres midi pour faire le tour des pouns + visite a TEMPO mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Et tu n'a pas d'autre photo de TEMPO musique à nous faire partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Il est très mimi!!! Félicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Il est hyper mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 félicitation il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 hihi... il est tout mimi.. félicitation.... le plus dur c'est d attendre les 3 ans... je sais de quoi je parle... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Oui,oui,ouiiiii, félicitation à toi, heureuse propriétaire... il est vraiment super craquant...Je vous souhaite à tous les deux (heu trois, on va pas oublier ) plein, plein de bonheur...Mais que ça va être long d'attendre jusqu'au sevrage du bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Félicitations !!!!!!!! Il est trop craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Huecocote a écrit:Je vous souhaite à tous les deux (heu trois, on va pas oublier ) plein, plein de bonheur...Mais que ça va être long d'attendre jusqu'au sevrage du bébé. ah oui faut pas oublier mon loulou ZEPHYR ! en faite je vais voir pour apres mes vacances d'ete le prendre avec sa moman chez moi pour qu'il s'habitue tout doucement a moi et zeph... et que je puisse le papouiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 mai 2007 zephyrix a écrit:Huecocote a écrit:Je vous souhaite à tous les deux (heu trois, on va pas oublier ) plein, plein de bonheur...Mais que ça va être long d'attendre jusqu'au sevrage du bébé. que je puisse le papouiller !!! Encore un qui va être malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Quelle bouille, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites