Invité Lydia Posté(e) le 22 mai 2007 Qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Nous c'est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 23 mai 2007 moi j'y vais en 80 et 90 cm kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 23 mai 2007 moi j'y serai ! En 60 en 70 et 80 !(epreuve poneys!) je motne mon poney et celle d'une amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 23 mai 2007 Vous avez des photos des poneys avec lesquels vous y allez? Moi j'y vais avec Faro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Lydia a écrit:Vous avez des photos des poneys avec lesquels vous y allez?Moi j'y vais avec Faro va voir sur mon skyblog tu en trouvera bcp et osi la tof de mon van kiss a samedi http://i11.servimg.com/u/f11/11/22/04/89/gasp1_14.jpghttp://becca001.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 24 mai 2007 mon poney : celui de ma copine je n'ai pas car elle est la que depuis 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 La ponette que monte mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Eh floch si tu nous vois,viens nous trouver,j'ai pas trop la mémoire des visages. En plus je dois remettre les guètres à une connaissance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 24 mai 2007 orlando1 a écrit:Eh floch si tu nous vois,viens nous trouver,j'ai pas trop la mémoire des visages.En plus je dois remettre les guètres à une connaissance à toi .et toi ta po une tof de ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bein un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ok si je vous vois je viendrai vous dire bj mais vous sautez dimanche dc j'essaierai de passer car des cavaliers de chez nous saute ! Les guetres beige harrys-horses tu parles ? (c'est pour les propriétaire de mon ancien poney je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites