christel111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 voila qques photos de safia arrivée a la maison il y a deux semaines. Elle est encore un peu mefiante mais s ameliore de jours en jours!!!! elle est trop belle! les photos sont pas bonnes parce que prise avec un gsm...ferai mieux la prochaine fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 evidement ai mis deux fois la meme pfff douée va mais il est tard hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 22 mai 2007 L'est très jolie j'aime bien la 2e photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Elle est super joùliie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Elle vraiment trop jolie! De quel élevage vient-elle? Quel âge a-t-elle, est-elle déjà débourrée? En tout cas très belle acquisition! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Quelles sont ses origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Whaou quelle bombe Elle est magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 elle vient de chez eden's elle a un an et donc non n est pas debourrée! pour les parents c eden's amirald et eden's sydney (as natsir apal et dark victory) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 voila celle que je voulais mettre a la place de la troisième hihi safia sortira en show l année prochaine ou l année d après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 23 mai 2007 J'ai vu sa mère à Balen alors qu'elle était pouliche. Elle était tous simplement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 23 mai 2007 waouh superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 elle a la classe cette petite, je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Quelle classe !Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 23 mai 2007 wanisaarabians a écrit:Quelles sont ses origines ? Le père c'est Eden's Amiral Apal (Natsir Apal et Anastacia AA par Ménès); la mère est Edens Sydney Elamal par Antar Elamal et Sazallah Ro par Azal 'S' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Elle est magnifique :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 23 mai 2007 Magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Très jolie Je trouve la deuxième photo magnifique. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 24 mai 2007 elle a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Elle est toute mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Superbe pouliche! J'ai le même en male! (Par Antar Elamal et Sazala Ro)Frère d'Eden's Sydney Elamal La ressemblence est impressionante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c vrai qu il y a un air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 moi qui n'est pas fan de arabe celle ci est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites