bebert1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bonjour, Voila, hier soir, notre ponnette a donne naissance a Min Aïcha, une petite part-arabe. Voici quelques photos: On dirait un chewing-gum...enfin sortie... (c'etait l'angoisse: c'est quoi le sexe? :evil: ) On se met debout... et on prend la premiere tetee (il lui a fallu du temps pour trouver ou se trouve la "source" ) Comme le veut la coutume, la maman et le bebe se portent bien... Quand on papa, il etait pas present...lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Hihihi géniale!!!!! Félicitation!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Salut Akanette, Merci beaucoup. Nous sommes super heureux. On se pose juste la question de la robe...on n'est pas sur. Puis ce matin, c'est dur dur au boulot, avec seulement 3 heures de sommeil... Enfin, je prend conge cet apres-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Je me demandais, elle a la raie de mulet?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Alkanette a écrit:Je me demandais, elle a la raie de mulet?! les photos la montrent tres foncee, mais une fois seche, elle est nettement plus claire et on a en effet une raie de mulet. Il me semblait avoir meme apercu un semblant de rayures sur les membres, mais j'ai oublie de verifier ce matin... J'espere qu'Annick refera des photos et les postera (si elle y arrive...hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 félicitations !!! vivement qu'on la voit seche pour voir ce que ca donne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Superbe ! Félicitations et plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Elle a l'air bien jolie cette petite ! Bon courage pour ce matin au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri18 0 Posté(e) le 23 mai 2007 elle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Félicitations et merci pour ces photos de naissance en direct. :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
min arabians 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bon, j'ai la tete dans le gaz, donc j'ai oubliel'appareil, mais je lui fait plein de calins.... elle a la raie de mulet, les membres avant zébrés mais c'est une drole de robe. je fait des photos tantot et je les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 toute mimi!! felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Il/ Elle est adorableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Très chouettes photos :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Ralala ca reste de super moments!! Elle est toute belle Félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 mai 2007 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Félicitation! et bravo pour le reportage "en direct" de sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 23 mai 2007 min arabians a écrit:bon, j'ai la tete dans le gaz, donc j'ai oubliel'appareil, mais je lui fait plein de calins.... elle a la raie de mulet, les membres avant zébrés mais c'est une drole de robe. je fait des photos tantot et je les poste Super suoper des photos. Jesper qu'elle ne deviendra pas grise,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Elle est trop mignonne ! J' adore la remarque "on dirait du chewing gum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Félicitations :cheers: Elle est mignonne!!!et sa tete ...je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 23 mai 2007 :cheers: une photo de maman et papa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Elle est toute choute, naissance en direct merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Félicitatiton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Tres belle photos et belle naissance de ton poulain.Comment tu l'appeller?Donne lui un nom quand meme.Mais temp meut pour toi si tu a un poulain.Bonne chance et s'oier heureux tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Min Aïcha est nee hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Félicitations :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Génial! Allez Min arabians et Berbert, les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Malvira14 a écrit:Génial! Allez Min arabians et Berbert, les photos! Oui, puis pourquoi ne pas mettre des photos du papa (ça fera votre pub,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Félicitations pour la petiote "Henson" (si j'ai bien vu la maman). Et à quand les photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 23 mai 2007 Ho oui, une photo du papa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Superbes photos, merci de nous les faire partager... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tout mimi la petiote... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
min arabians 0 Posté(e) le 24 mai 2007 voila maman et aicha. pronostic sur la robe? voila papa ess aramis el shaklan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Je dis grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Grise La maman est tout à fait mon type! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 palombou a écrit:GriseLa maman est tout à fait mon type!... Mais c'est pas une arabe! Mais qu'est-ce qu'elle est sympa cette mere: je crois que tous les enfants du village sont venus voir sa progeniture et Madame reste super calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Je n'aime pas que les arabes même si ce sont mes chouchous... En plus, si elle a bon caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 félicitation elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 24 mai 2007 au fait, vous voulez la garder comme poulinière ou la proposer à la vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 palombou a écrit:au fait, vous voulez la garder comme poulinière ou la proposer à la vente? Elle est proposee a la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Mais pourquoi y'en a qui on des femelles ???? :( Nous sur 6 poulains , sur 4 ans on a eu 6 mâles! PAS UNE FEMELLE ! Mais félicitation elle est trés mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Elle est super belle, la mère aussi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour,Voila quelques photos prises hier...Pour les photos en mouvement, faudra que l'on recommence l'operation, car celles que nous avons sont floues, meme si cela donne a certaines un cote "artistique". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 La dernière est superbe, quel joli profil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ihih elle est toute jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Elle est magnifique! Quelle belle tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites