Shayannah 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Quelle est belle! C'est une année à pouliches, on dirait, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 elle est splendide dit pascal je pourrai passer la voir fin juin apres mes exams?? ma mere l'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
min arabians 0 Posté(e) le 3 juin 2007 il n'y a aucun problème, tu peux passer quand tu veux pour voir notre petite aïcha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 trés belle cette petite pouliche je trouve le pere splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 3 juin 2007 LN a écrit:elle est splendide dit pascal je pourrai passer la voir fin juin apres mes exams?? ma mere l'adore aussi Jesper pour toi que Harouna aura pouliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Et vous n'oublirez pas de nous présenter les nouvelles arrivées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
min arabians 0 Posté(e) le 4 juin 2007 non, je mettrai des photos, mais il faut encore attendre 10 jours plus ou moins avant l'heureux évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 4 juin 2007 min arabians a écrit:non, je mettrai des photos, mais il faut encore attendre 10 jours plus ou moins avant l'heureux évènement S'il elle veut bien le faire à l'heure lol. Vous avez trouver un prénom si c'est un male?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
min arabians 0 Posté(e) le 4 juin 2007 non, c'est sur l'instant présent que l'on trouve, d'abord voir son caractère :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Je parlais des poulinières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 palombou a écrit:Je parlais des poulinières... Je suis occupe a mettre a jour notre site, mais ce soir, j'ai comme une envie de tirer sur Belga***: pas moyen de mettre le site a jour.:( Donc si vous voir le site ce soir, va falloir venir a la maison:lol: Des que le site sera OK, je ferai un post pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
min arabians 0 Posté(e) le 4 juin 2007 on est entrain d'essayer de mettre notre site à jour( petit ennuie technique), et dessus on peut voir les poulinières. www.minarabians.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Whaou ça avance un max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Vraiment super! Nouria est déjà chez vous? Et Dischwalla est déjà chez Monsieur Raïtz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Je trouve Min Aicha vraiment jolie ! Je suis curieuse de suivre son évolution,si elle va plus prendre du pere ou de la mere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Alkanette, Ben oui, je m'attele a la tache... ce qui fait que je suis pas toujours present sur le forum... Palombou, Nouria est encore chez Myriam. Nous y avons conduit notre etalon pour la saillir. Nous ne prendrons Nouria qu'apres que son poulain soit seuvre. Dischwalla a deja eu son rendez-vous galant avec Raitz. Elle a ete echographiee la semaine derniere. C'est bon (mais elle a beaucoup bouge...). Karelia a egalement ete echographiee et confirmee pleine. Yzzarah, nous esperons que l'exterieur sera du pere, et l'interieur ... ne peut etre que tres bien. Nous sommes egalement curieux de voir son evolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Que des bonnes nouvelles alors! Faut vraiment que je passe.... Mais exam jusqu'au 25 puis absente jusqu'au 2 juillet... Ca va vraiment être long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 5 juin 2007 la petite est magnifique j'aurais tendance a dire gris egalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites