Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Voila j'aurai souhaitais un peu d'aide car comme je vous avez expliquer je viens d'acheter un pur sang Arabe de 5 ans qui s'appelle Jumbo. Seulement je n'aime pas du tout son prénom et le vétérinaire ma dis que je pouvais changer sans aucun probléme puisqu'il ne répond pas à celui ci. Donc je sollicite votre aide, si vous avez des idée pour le prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Je veut bien t'aider, mais par contre il faut se rappeler qu'il faut un nom qui commence par J...Donc je cherche...Il y a ( j'éditerais mon message au fur et à mesure ) : - Jilico - Jonquille - Jediviel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Vu que son prénom ne changera pas sur les papiers je pense que je ne suis pas obliger de rester dans les J, qu'en pense tu? Enn prénom j'avais pensé Cayenne Keira Kerdy Mai rien qui m en balle vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Mets-nous une photo, ça déclenchera peut-être quelques idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 mosquita1980 a écrit:Mets-nous une photo, ça déclenchera peut-être quelques idées... Oui, mets une photo, sa pourra nous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 le petit ic c'est que je ne l'ai pas encore fait les phothos, alors si avant vous avez des idéés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 salut, vu que ton cheval est un pur sang arabe voici des noms masculin typiquement arabe: chiraz bachir fares ilyess jafaar riyad tarik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ne changes pas!! oupsssssssssssssssss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri18 0 Posté(e) le 24 mai 2007 aragon, joker, rohan, j'trouve plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 spirits mdr originale prince,hellios,tonnere j'ai pas trop d'idée jai pris surtout les noms des chevaux de mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Merci pour votre aide, je pense que ce sera Eclipse vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Voici un lien avec des prénoms arabes ( et la signification)....ça peut t'aider !! http://perso.orange.fr/g.bardy/garconarabe.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 struna a écrit:Voici un lien avec des prénoms arabes ( et la signification)....ça peut t'aider !! http://perso.orange.fr/g.bardy/garconarabe.htm Oui ca c'est une bonne idée: Jawad c'est pas mal (= générosité)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 27 mai 2007 struna a écrit:Voici un lien avec des prénoms arabes ( et la signification)....ça peut t'aider !! http://perso.orange.fr/g.bardy/garconarabe.htm Il est bien ce site, il y a quelques idées de prénoms à pecher. Moi, je cherche en H ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 27 mai 2007 audrey32 a écrit:Merci pour votre aide, je pense que ce sera Eclipse vous en pensez quoi? que c'est le plus beau prénom qu'il puisse exister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 27 mai 2007 moi si j'ai un nom a te donner... je revais d'avoir un cheval que j'appellerais BALKAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 VCoila le prénom est arréte c'est éclipse! merci pour vos conseils;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Maisoon Luxor Riyad Salomon Rodah Nafana Eisha Wahit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 juin 2007 mus-de-sier a écrit:Maisoon Luxor Riyad Salomon Rodah Nafana Eisha Wahit trop tard elle vient de dire que c'etait ECLIPSE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Oui mais merci pour votre Aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 zephyrix a écrit: trop tard elle vient de dire que c'etait ECLIPSE... Oui zai vu mais tro tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Je détestais le nom de mon cheval quand je l'ai eu. Je voulais lui changer, j'avais pensé, Velour, Vainqueur et plein d'autres Ca a tenue deux jours après que je l'ai eu, je me suis dis Veston c'est son nom c'est lui même si c'est ridicule :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Veston?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Hier quand je suis allée à mon cours ma prof ma demandé commen je l avais appellé quand je lui ai dis Eclypse elle c foutu de moi en disant que c'était feminin. Alors je suis vexé Vous en pensez quoi sincerement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites