Florence151 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Et ben, Alkanette, t'as pas justement un de ces collants qu'il m'aurait fallu dimanche? L'est rembourré aux genoux?? Raconte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Pas bête le collant de gym, même si ça ne règlera pas mon probl. Oui je me souviens du gué, j'adooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ca avait l'air sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Très chouettes photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Génial que vous soyez partis ensembles ! Par contre je vois pas les photos :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Elle avait l'air bien sympa cette petite promenade :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Fan-fan a écrit:Génial que vous soyez partis ensembles ! Par contre je vois pas les photos :( Je corrige, jes les vois ! Excellent dans l' eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Gnark, je vois enfin la tête à Bebert! C'est plus gai à plusieurs hein. Déjà que je pars chaque fois seule, j'ai encore la malchance d'avoir des chevaux un peu "à part" et ca m'isole de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 J'ai le meme spécimen que ta Blandine : un tout fou des éclabousssures Elle est super ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Wouah, génial cette balade... et c'est vrai que ça fait du bien une ballade avec de la compagnie (suis le plus souvent toute seule aussi :( ). Et pour le gué... rhoooo le jour où je parviendrai à faire passer ça à Babel n'est pas encore arrivé... déjà qu'on a accompli un exploit la dernière fois, il a joué à "j'éclabousse tout" dans une flaque ... mais malgré tout l'eau reste assez stressante pour lui. Faut dire aussi qu'on a pas beaucoup l'occasion de le désensibiliser (y a pas de gué de mon côté, juste des flaques (sur lesquelles on a eu la victoire:cheers:) et des mini-ruisseaux... qu'il profite de sauter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 24 mai 2007 j'adorais avoir un gué comme ca dans mon coin... je ne connais pas la reaction de zephyr fasse a un etl gué ca avait l'air super sympa ta balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Chouette! Ca avait l'air vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Malvira14 a écrit: Déjà que je pars chaque fois seule, j'ai encore la malchance d'avoir des chevaux un peu "à part" et ca m'isole de nouveau. Mais nooooon ! T'as vu avec Titi, ça allait aussi bien avec Lola qu'avec Héloïse. Bon pour la conversation, c'était plus facile avec Lola, mais je suis sûre qu'Hélo va se poser. A part ça, la région d'Alkanette a l'air magnifique. Ca vaut la peine d'habiter par là-bas même si c'est pour des balades en solitaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Elle est vraiment mignonne ta Blandine Alkanette ! Vous auriez du faire l'endurance à 3 ,vous auriez pu vous amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 zephyrix a écrit:j'adorais avoir un gué comme ca dans mon coin... je ne connais pas la reaction de zephyr fasse a un etl gué ca avait l'air super sympa ta balade! yen a un pas loin de chez toi, à silly tillard !!!! juste derriere la pature ou étaient loulou et zephyr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 25 mai 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Et Alkanette, t'aurais pu prevenir que t'allais publier ces photos... je me serais coiffe:lol!: Tres chouette ballade, en effet. Ca faisait longtemps et ca fait du bien!Il faudra remettre cela car Blandine se comporte tres bien en societe (Alkanette aussi, bien entendu!) Ah oui, c'est Zoltan, et pas Doltan... (pas grave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
min arabians 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bon je ne t'en voudrai pas d'avoir écorcher le nom de mon cheval super cette balade, 4h, le lendemain mal partout :x on remettra cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites