ascha 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Voilà des photos d'ajdh, dans leur nouveau palace partie prairie... Doudou qui a fait connaissance avec les ponettes ajdh (comme il a un peu labouré sa parcelle les premiers jours, il va dans le couloir d'accés), il les adore apparement d'aprés le proprio, ca a été gratte gratte toute la journée! Nero (dans la parcelle de Rossini d'où le peu d'herbe) Dora et Bulle (qui change de plus en plus) Je n'ai pas les juments de ma soeur pcq il y a eu un stress avec l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Trop belles les photos ! Doudou est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 23 mai 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Très belles photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 23 mai 2007 He ben,ils sont bien tes loulous ! Dommage que Bulle soit cachée par sa maman JE reve où c'est une aratel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Yzzarah a écrit:He ben,ils sont bien tes loulous ! Dommage que Bulle soit cachée par sa maman JE reve où c'est une aratel ? Oui la maman et une aratel Bulle : demi aratel et??? Il y a une autre photos en dessous d'elle toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ah ouais ,mon pc ne l'a pas affichée la 1ere fois .Elle est vraiment jolie la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 23 mai 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Ah Dora C'est rare que je trouve une aratel jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 trop mimi tout ce petit mon de! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Jolie troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Ils ont l'air bien là bas les pti lou. Comme elle grandit la poulichette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Quelle belle ptite troupe, mais ma préférence va quand même a Rossini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites