Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe03

Lierneux et environs

Messages recommandés

Je souhaite faire transporter ma jument et son poulain (un mois) depuis Lierneux jusque Durbuy et retour quelques jours après. Ceci en vue d'une insémination artificielle un peu spéciale car elle se fait avec un âne et l'organisation, si elle n'est pas compliquée, n'est pas simple.... faut amener l'âne aussi et il ne peut pas rester sur place la nuit (la jument bien)

J'ai reçu le nom de "Zen transport" et j'ai trouvé une adresse à Arbrefontaine. Je ne sais pas voir leur site, ça fait 2X qu'il fait sauter mon ordi. Sur leur page d'accueil, y a marqué : "restons zen en visitant ce site"... un comble !!

Un Membre du forum veut bien me dépanner mais en venant de Namur... Je trouve que ça fait quand même beraucoup de KM et de temps perdu.

Alors, si quelqu'un connaît un transport à prix plus que raisonnable de ce côté-ci des Ardennes, je suis preneuse.

Merci

Bizarre tes problèmes avec le site de Zen, "chez moi ça marche" comme le dit toujours un de nos informaticiens ici au boulot. Laughing Ce que je peux te dire est que leur service est vraiment nickel, Natacha sympa, j'ai fait appel à elle l'été dernier pour rentrer de rando. Wink Passe-lui un petit coup de fil (0498/47 53 94) !

Ha haaaa, un muleton en vue pour Kamel ! Razz

• Créer...