christel111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 voila shaman mon etalon part arabe de 14 ans. 14 ans de pur bonheur avec mon gros dadou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Joli loulou Bonne continuation avec lui et que ton pur bonheur dure encore longtemps :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 il est trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Il est superbe !Avec beaucoup de loooongs crins comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Il est superbeeeeee :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Très joli ton LoulouJe vous souahite encore de lononononongues années de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Très très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Il est SUPERBE ! J' adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 merci a vous shaman est mon premier dada et je l ai eu qu il avait dix mois c donc une longue aventure entre nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Hmmm il irai bien avec ma chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 hee bien moi je dis qu il est tout beau celui la... et en plus maman asorti au tapis de selle... hey heyyy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 en effet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Il est superbe. Mais une photo c'est un peu peu, on en veut plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ouha il est splendide !!! encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites