Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Voiila j'ai vu que vous parliez d'une race qui s'apelle L'aratel pouvez vous me donner plus d'informations sur cette race et si possible des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 C'est pas arabe x cheval de trait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 ahh je ne sais pas du tout je pose la question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Oui c'est le croisement du pur-sang arabe avec le cheval de trait ardennais belge. Le 1er croisement est aratel F1 ( 50% arabe - 50 % trait ) Les F1 remis avec trait ardennais = aratel F2 ( 25 % arabe - 75 % trait ) Les F2 remis avec trait ardennais = F3 ( 12.5 % arabe - 87.5 % trait ) Ici nous avons une F1 cob normand ( = trait ardennais x cob normand )qui est montée, attelée, voltige. Un amour de juju mais avec du sang et de la force Si tu vas sur le site de la foire de Libramont, tu verras dans l'album photo de 2006 il y en a qui sont montés en carroussel ( c'était nous!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 oki j'irai voir merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 24 mai 2007 j'en connais une de un an à vendre, baie, 1/4 arabe, prix, je pense que c'est 800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 stp ta pas des photos de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c'est une pouliche ! non, j'ai pas de photos, elle est jolie, je vais essayer d'en faire, si ça t'intéresse ! elle n'est pas à moi, mais c'est un ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 ba oui je veut bien surtout pour voir comment elle est et ca pourrait m'interesser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 pas mal, pour atteler. Et si elle pouvait être palomino... ce serait parfait (arabe et comtoise, par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites