Aurelye1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ouaw je suis sur mon popotin Bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 10 juin 2007 il a tjrs été canon spirit mais la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 héhé c'est notre copin spirit trop trop chou c'shet :)et que de souvenirs:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 trow bo cmen tu fai sa ??? heu tu a les meme guettre que moi :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 11 juin 2007 magnifiqe!!!! Quel beau boulot! Et le chie à la fin excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 11 juin 2007 A j'avais pas vu les autres photos! tropbien!!!! Malheureusement je ensais tooujorus pas voir le sphotos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Hé ben sa alors C'est vraiment géniall !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 oh c'est super ! tu c'est cela ma fait penser a la chanson : T'as le look coco ...! nan mais super bien reussi! quelle beau couple vous faites vous aller super bien ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Alkanette a écrit:A j'avais pas vu les autres photos! tropbien!!!! Malheureusement je ensais tooujorus pas voir le sphotos. Voilà je l'ai vu :cheers: :cheers: :cheers: Vraiment géniale j'adore, et le zoulou trop trop bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 a c'est superbe!! c'est trop beau et c'est excelent ce que tu arrives à faire avec!!! j'adore Zoulou qui fait le mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites