Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha

Coup de soleil

Messages recommandés

Doudou a un coup de soleil sur le bout de son nez, ben oui il est rose et maintenant il est tout le temps dehors.
Que me conseillez vous pour le soulager, le protéger? De la crème solaire comme pour les humains ou...?

Bonjour, on peut mettre de la crème nivéa, mais attention au soleil, si c'est fort étendu: véto. sunny

ascha a écrit:
Que me conseillez vous pour le soulager, le protéger? De la crème solaire comme pour les humains ou...?

Ouais.... ça marche !!

Babel est sujet aussi aux coups de soleil... (mais croisons les doigts cette année il n'en a pas encore eu :cheers: )

Je mettais de l'écran total comme pour les humains, mais ça n'a pas été suffisant.
On m'a conseillé alors de mettre de la pommade (mais qui s'obtient sous ordonnance en pharmacie) comme pour les gens allergiques au soleil (à base de corticoïdes), à mettre 1 à 2 fois par jour (selon les possibilités bien sûr).
Et au soir avant la nuit, une crème apaisante et régénérante.

Invité

La crème niveau à déconseiller! C'est un beaucoup trop gras donc attire encore plus les rayons du soleil!

Pour Kilhan j'utilise de la crème solaire comme pour les humains,de l'écran total si possible.Que j'applique le matin si je sais ou quand je vais monter.Et le soir j'hydrate avec de la crème après soleil...si si drunken

J'utilise de la crème solaire écran total ou spécial bébé.

Ok donc j'ia bien fait en mettant de la crème solaire, même si il déteste ca (beurk ca pue lol! )
Et j'ai la chance que dans notre nouvelle écurie le proprio se bat avec pour lui en mettre avant de le sortir

Alkanette a écrit:
Cicaderme?! J'en connais qui m'étais ça.

C'est pas pour cicatriser ca ?

Contre les coups de soleil : crème solaire à haut indice de protection et en cas de coup de soleil : biafine (en pharmacie), tu lui en mets une bonne couche sans faire trop pénétrer et tu attends que la peau ait "sucé" le produit, tu lui en remets une couche etc... jusqu'à ce que la peau ne "suce" plus!

Tootsy a écrit:
Contre les coups de soleil : crème solaire à haut indice de protection et en cas de coup de soleil : biafine (en pharmacie), tu lui en mets une bonne couche sans faire trop pénétrer et tu attends que la peau ait "sucé" le produit, tu lui en remets une couche etc... jusqu'à ce que la peau ne "suce" plus!

Biafine, Ca se vend sans ordonance? Est ce que tu sais +/-combien celà coute? pour pas avoir de mauvaise surprise Wink

Non c'est sans ordonnance, par contre le prix ??? Je ne sais plus du tout, mais je ne pense pas que ce soit super cher, tu ne dois pas t'attendre à une surprise Wink

Invité
sur le nez de Lola on lui met la même crème solaire que pour nous

Muriel a écrit:
J'utilise de la crème solaire écran total ou spécial bébé.

Pareil... protection 60

• Créer...