lou_mary 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Sa y est , le grand jour est enfin arrivé ...Aprés 30 min a essaye de le faire monter dans le van, on y est enfin arrivé avec l'aide de Christ et pauline bien sur.Mon papa a pris de l'avance pour faire quelque photo de l'arrivé ...Sa y est le van arrive ...Ensuite il faut descendre du van... pas facile... facile pour loulou Il faut aussi enlever les guetre pas facile avec un cheval qui crie et bouge tous le temps Après cela loulou decouvre son box Apres avoir pris connescence de son box il faut faire la meme chose avec l'ecurie mais un peu dur avec des personne qui fond du moto cross + loin...d'abort la 1er piste ensuite la 2emeEt pour finir petite photo de l'ensemble des ecurie... dans cette ecurie il y 36 chevaux dont 10 seulement de propriétaire ( en comptant les 4 de la proprio de ecurie) question piste c'est la routine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 très belle écurie. c'est ou enfaite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 25 mai 2007 petitboss a écrit:très belle écurie. c'est ou enfaite ? C'est au Pouplis a ophain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 oki. j'èspere que je pourrais trouver une velle écurie comme ca pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Hihi on a le même van et la même voiture (en bleue) C'est joli comme cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 j'ai l'impression d'être déjà passé devant en ballade... Ceci dit c'est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ca a l'air sympa comme écurie , et ton dadou est tt joli, bonne continuation a vous deux dans votre nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ca a l'air tres sympa ton ecurie... belle bouille ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Il est bien joli ton cheval ! J'espère qu'il va se plaire dans sa nouvelle écurie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Très chouette endroit apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Alors cmt va t'il ds ses nouvellles installations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Magnifique l'écurie! Un style très particulier... Ah oui, je m'égare, ...jouli le z'horse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Très chouette écurie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Equibus a écrit:Alors cmt va t'il ds ses nouvellles installations? Tres bien, j'ai presque finit la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 super ca !! il va etre bien la! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Au pouplis, même écurie que Sophie798... bon amusement c'est très sympa, on s'y verra certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue au Pouplis!!!! On s'est croisé, je découvre que nous sommes sur le même Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 C'est bien joli tout ca!!! J'espere que vous vous plairez bien tout les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Il me semblais bien que c'était les pouplis malgré que ca a un peu changer. Chouette coin et chouette ballade en perspective.Bonne route à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 2 juin 2007 sophie798 a écrit:Bienvenue au Pouplis!!!! On s'est croisé, je découvre que nous sommes sur le même Forum Tu n'aurai pas été une fois chez marie-jeanne pour faire une balade au bois de halle ?? Je croie aussi qu'on c'est vu lundi, si oui la fille a l'envers sur son cheval c'etait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 lou_mary a écrit:sophie798 a écrit:Bienvenue au Pouplis!!!! On s'est croisé, je découvre que nous sommes sur le même Forum Si plusieurs fois, pour rejoindre Caliche et son Blue. Tu n'aurai pas été une fois chez marie-jeanne pour faire une balade au bois de halle ?? Oui oui je me souvient, Iris et moi étions d'ailleurs très impressionnées Je croie aussi qu'on c'est vu lundi, si oui la fille a l'envers sur son cheval c'etait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Oooh ton ptit cheval est dans la même allée que ma jument Ca fait bizarre de voir des photos des Pouplis comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites