Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Je vous présente Pty ga, un ex-étalon depuis maintenant un ans. Il a plus ou moin 6 ans et est très agréable a monter. J'éspère avoir plein de plaisir avec lui comme j'en ai maintenant. D'ici un mois ou deux, je vais commencer les concours d'obstacle avec lui ... Pour le reste, l'aveni nous le dira :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 25 mai 2007 et bien rest e plus qu' a vous souhaiter belle et longue route a vous... il a l'air sympa comme modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Il est tout zoli ! Bonne chance à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Oooooh un Prince Noir... :cheers: Et bien bonne chance pour tes futurs concours, mais je te souhaite surtout de toujours prendre du plaisir à le monter ton pty ga noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ahhhhhhhh les noirs!!! très bo ! bonne chance a vous deux a l obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Il est superbeeeee :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Plein de bonheur à vs 2 Et bonne chance pour vos concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 mai 2007 il est bien beau, il a une belle couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bonne chance et débuts pour les concours, il a l'air joli ce loulou, n'hésite pas a nous mettre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Whaaiiiiiiii trOp cOntente pOur tOi ma pOule! Pty Ga kel bO cheval! Maiiiiiiiiii nen pèche kil fè peur a Fatal kan tu déscend la déscente!!! mdr :geek: BizOu-xx a tOi ma nut' nut'! Jviendrai vOus vOir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bonne et longue route à vous 2 lors!!! et mets nous d'autres photos dès que tu en auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Il a l'air tout mimi, mais il faudra nous montrer d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Je mettrai plus de photos dès que j'en fera vendredi de nous a l'obstacle ... Merci pour tous vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 il a l air joli bonne chance pour les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ON attend la suite alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 oui normalement je vais m occuper de lui mercredi j'en ferai plus et de ma lecon d'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Voici quelque photo de se jour Pas monter sa sera pour vendredi Voila Désolée pour la qualité mais bon La plus belle juste avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Il a l'air bien mignon ton loulou!Vivement la suite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Et bien moi, je l'aime vraiment bien ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Meeus Nathalie a écrit:Et bien moi, je l'aime vraiment bien ce cheval Hé nath j'aime bien ta photo ... moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ha la la il a quand même bien changer le Loulou Bonne chance avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites